leboyz Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) [quote]Aye un déserteur ! [/quote] il a juste choisi le camp ou il avait le plus de chances ! Modifié le 16 juin 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Du moment qu'il y a toujours les clés Triskeles, j'adore votre règlement. Et si ça permet de monter une armée naine sans machine, c'est encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oki kerhor ben du coup tu peux déjà me réserver les forestiers que tu auras lol...et si besoins de plus on en reparlera (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui c'est ça réserve les moi. Ça en fera en moins pour Seth29 et le Concombre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ah oui alors faut pas se priver de mettre des démon majeurs et autres car après tout tout le monde ne doit pas se sentir obligé de mettre des MdG. Perso normalement je viens sans une seule MdG (enfin si il y aura 3 gyro mais bon ton démon il s'en cogne pas mal. J'hésite encore à mettre un canon mais en même temps une liste sans MdG je voudrai bien tester pour voir à quel point je me fait rouler dessus comme un malpropre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1402985792' post='2589607'] Oui c'est ça réserve les moi. Ça en fera en moins pour Seth29 et le Concombre!!! /> [/quote] T'inquiète! S'il m'en faut j'en aurais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Va falloir trouver une salle plus grande pour les Triskèles cette année !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Le gymnase en octobre, ca a deja été testé et ce fut pas un succès à cause du grand froid. Alors on vous prête nos armée mais on se fait payer en tournées de sainte colombe sur place! Le boyz t'en a une de retard! on sera 5 triskèles cette année! Pour les anciens Papounet reviens!!! Modifié le 17 juin 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote]Le gymnase en octobre, ca a deja été testé et ce fut pas un succès à cause du grand froid.[/quote] On boiras plus , ça réchauffe ! [quote]Le boyz t'en a une de retard! on sera 5 triskèles cette année! [/quote] ça marche ! Sinon pour les trolls , c'est quel type ? du commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 oui des wolfens commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Çaa cool de source (si je puis dire) pour la chopine!!! Ma question est...vas tu tenir le week end à l'allure où le nombre de mecs à qui tu prêtes des figs augmente?????? (Au final la tireuse sera réservée à Kerhor pour cette session :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Donc, si j'ai bien compris... C'est un tournoi où Kerhor joue sur toutes les tables en même temps.... Quel santé !!! Bon à part ça, a quelle adresse on peut envoyer le chéque SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1402927836' post='2589326'] Patience ca devrais arriver mercredi, j'ai l'impression d'avoir en face de moi des gens qui attendent leur nouveau codex. C'est trop bon tant d’enthousiasme, on est vraiment aux anges en tant qu'orga! Vive le Happening! [/quote] On est mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Happening du jour: Tous les comptes T3 ont été mis en mercenaire, ne vous inquiétez pas c'est normal. Le règlement aura 2-3 jours de retard. On bosse mais, mais comme des malades pour vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Juste par curiosité...on est en mercos par rapport aux futur règlement ou c'est pour une autre raison??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 règlement On acceptera pas les merco donc vous êtes tous sans armée affichée. Tout ceci restera secret jusqu'au prochain contre-ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Rooooo...comment ils sont doué pour nous faire envi avec leurs secrets sur le règlement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Euhhhh...j'ose. Comme Grisnack l'a dit j'ai été inspiré par les dernieres sortie des sylvains. Si les orgas acceptent les hommes arbres en bois d'arbres....ils accepteront peut-être aussi mes lémures??? si l'un d'entre vous veut que je lui en prête, j'en ai fabriqué.....18!!!! sur socles réglementaires et texturés!!! Kerhor, je voulais te les montrer dimanche dernier à Chateau Gontier mais j'ai eu une furieuse envie de faire 30 Dryades en branchettes de boulot.... Modifié le 18 juin 2014 par rem kar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Depuis le temps que je disais que les elfes étais des armées en bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisnak Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 kerhor,peux tu inscrire AmonSul (Rois des tombes)j'ai perdu ces codes pour T3, on fait les chèques à Nefe demain pour qui t'envoi tout cela. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 est'il possible d'avoir l'ordre et l'adresse pour les chêques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Vu le grand nombre de pré-inscription et par soucis d'équité non. L'adresse sera dans le règlement et tout le monde partira sur un pied d'égalité, maintenant on ne peut pas reprocher à certain de la connaitre par cœur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) >< quelqu'un qui la connais par coeur peut t'il me mp ? une bière cadeau ( j'aime pas être équitable ) Modifié le 19 juin 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bah ils renverront les chèques en avance à l'expéditeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ggggrhhh ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés