Les Triskèles Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour Simon. C'est bien l'ordre de réception des chèques qui fait foi. Modifié le 19 juillet 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut, y'a encore des places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feifnir Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ok merci pour cette réponse. Du coup je me mets à la peinture et aux tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour. Pour l'instant nous n'agrandissons pas les murs. Mais il y a toujours 4-5 désistements à un tournois donc saisissez votre chance! On ne sais pas de quoi le futur sera fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 bonjour, Je me désiste, réapparition du problème de santé de l'année dernière. svp si vous pouvez me rembourser l'inscription et mes 3 repas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants? Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ) 150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle. Au lieu de 15ct environ les néodyme. Modifié le 22 juillet 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1406029204' post='2604865'] Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants? Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 />) 150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle. Au lieu de 15ct environ les néodyme. [/quote] yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 pareil, un tas de 4 et je fais tourner l'info au club pour te donner un ordre d'idée des commandes de la SSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Nous sommes donc inscrits, c'est formidable ! Merci les Triskèles, depuis le temps /> Modifié le 22 juillet 2014 par Gimdrik Gromrilson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tant mieux si j'ai fait des heureux, tu verra on est reçu comme des princes lol. Ils mettent les petit plats dans les grands, et le joueur peaux vertes avec sa bière en fut gout caramel lol Je vous offre à laurent, mathieu , kigraa et wismerhell, les membres du klub, sans oublier néfé ma cotise en bière. voilou ps : a votre santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour messieurs! Demande prise en compte, 5 bières de réservées mise de coté pour le petit dej. Les bretonniens ne sont toujours pas ressortis. On va dire si le codex sort les 13 septembre soit un moi avant le tournoi on partira sur le nouveau codex. Sinon on restera à l'ancienne version. Si on reste sur l'ancienne version les unité et objets rapportant des point triskèles sont: - les pèlerin du Graal - la sainte lance d'argent - la bannière de la dame du lac - hippogriffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Le seigneur qui touche auto sur hippogriffe est sympa non? Pour 50% de vos points de seigneur! il aura pas une grosse invu... On est vachement sympa hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour les bretons! Je voulais savoir si vous acceptez les conversions, et les "unit filers"? Ma conversion pour mes demi-griffons: [img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/10//12111012512615708110534178.jpg[/img] Evidemment elles ont leurs socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour. Pas de souci pour les unit filer si ça s’intègre parfaitement à un régiment et qu'il y 50% plus 1 "bonne figurine" [quote] Wysiwyg obligatoire. Au minimum la moitié (plus un) des figurines d'un régiment doit être équipée conformément à la liste d'armée. Les conversions sont autorisées, et même attendues ! [/quote] Au niveau conversion c'est super mais au niveau wysiwyg pur j'ai un doute. Y a-t-il ne serais-ce qu'une toute petite plaque d'armure pour symboliser le caparaçon du poulet? Les morceaux bionique des loup fenrissiens ne sont pas des caparaçons. Une plaque d'armure simplement green stuffée sur une patte de chaque loup est simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1406029204' post='2604865'] Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants? Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]) 150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle. Au lieu de 15ct environ les néodyme. [/quote] j'en t'en commande 4 !! Mes ogres et le reste de mon empire t'en remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisnak Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 je t'envoie le chèque pouq amon sul aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Question : il semble que beaucoup de joueurs ont déjà payé et que le tournoi est plein, mais il n'y a pas de liste validée. Est-ce que on peut envoyer un chèque même si le tournoi est plein en "payeur" et avoir sa place d'assurée si on envoit sa liste d'armée aussi sec ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote name='Lakelui' timestamp='1407328371' post='2611544'] Question : il semble que beaucoup de joueurs ont déjà payé et que le tournoi est plein, mais il n'y a pas de liste validée. Est-ce que on peut envoyer un chèque même si le tournoi est plein en "payeur" et avoir sa place d'assurée si on envoi sa liste d'armée aussi sec ? [/quote] Tu sais bien que non Lake Mauvaise nouvelle: Bon, et bien nous n'avons pas réussit à agrandir le tournoi. Vu l'enorme engouement nous avons tenté d'agrandir avec la salle de sport de Tresboeuf et doubler le nombre de joueur (comme dans l'ancien temps) mais c'est impossible. Je vous assure que nous avons tout fait mais l'été ne nous a pas aidé... Du coup on reste sur les 44 joueurs. La boite aux lettre étant en vacances 1 moi, je ne suis pas en capacité de vous dire la longeur de la liste d'attente. Mais vous n'avez rien à perdre à tenter votre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ca marche, je vais tout de même tenter ma chance du coup. C'était tellement bon mon dépucelage breton que je ne peux que vouloir revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feifnir Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Petite question sur le scénar Sang et gloire. Le seuil de déroute des armées est bien de 4 ? Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twamtaack Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='morfor' timestamp='1406279084' post='2606167'] Tant mieux si j'ai fait des heureux, tu verra on est reçu comme des princes lol. Ils mettent les petit plats dans les grands, et le joueur peaux vertes avec sa bière en fut gout caramel lol Je vous offre à laurent, mathieu , kigraa et wismerhell, les membres du klub, sans oublier néfé ma cotise en bière. voilou ps : a votre santé [/quote] Merci Mikael ! Peux-tu me redonner en MP ton adresse, que je puisse te rembourser tes 3 repas ? et bon courage avec ton problème de santé, c'est pas cool...[quote name='Feifnir' timestamp='1407728247' post='2613707'] Petite question sur le scénar Sang et gloire. Le seuil de déroute des armées est bien de 4 ? Merci d'avance pour la réponse. [/quote] oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 La boîte aux lettres est de retour ! la liste d'attente (car on est déjà complet...) se trouve à la fin du premier post, après le règlement. on aimerait pousser les murs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Sur T3 : [quote]Places: 333[/quote] Whouaou, un tournoi à 333 joueurs. Ca me donnerait envie de traverser la France pour voir ça et y participer. Mais dans le réglement du tournoi ici même. [quote]Le nombre de places disponibles est de 44.[/quote] Ah bah non, il n'y aura pas 333 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Salut Romain. Les triskèles prêtent! Mais c'est une tournée pour toute l'assos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés