Xafian Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je me permets de vous exposer deux questions qui tournent dans ma tête depuis qq jours et qui restent sans réponse. La première étant sur les postes de tir du Taurox, comment détermine t'on les postes de tir du Taurox qui sont placés "sur chaque coté", est ce que je dois comprendre que le poste de tir est la meurtrière sur chaque flanc, ou qq chose de plus globale comme sur le second exemple ? [spoiler] 1ér exemple [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401733077-1ere-hypothese.jpg[/img] 2nd exemple [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401733077-seconde-hypothese.jpg[/img] [/spoiler] Egalement, est ce que le type de véhicule influe sur les passagers, par exemple est ce que je peux tirer normalement avec les passagers après un déplacement a 12ps avec un Taurox qui est de type rapide ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 2 juin 2014 par TheBoss™ Titre & TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) je ne connais pas le taurox mais : - j'aurai dit schéma 1 pour l'angle de tir - le type rapide n'influence en rien le mouvement a vitesse de combat juste sa distance de mouv en mettant les gaz et le nombre d'armes qu'il peu utiliser, du coup châssis immobile = passagers tirent comme si ils n'avaient pas bouger - de 6 ps [size="2"]de mouv[/size][size="2"] = passagers tirent comme si ils avaient bougé[/size] entre 6 et 12ps [size="2"]de mouv [/size][size="2"]= tir au jugé [/size] [size="2"]le châssis met les gaz = pas de tir[/size] Modifié le 2 juin 2014 par lilith0626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafian Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote name='lilith0626' timestamp='1401734330' post='2582381'] je ne connais pas le taurox mais : - j'aurai dit schéma 1 pour l'angle de tir - le type rapide n'influence en rien le mouvement a vitesse de combat juste sa distance de mouv en mettant les gaz et le nombre d'armes qu'il peu utiliser, du coup châssis immobile = passagers tirent comme si ils n'avaient pas bouger - de 6 ps [size="2"]de mouv[/size][size="2"] = passagers tirent comme si ils avaient bougé[/size] entre 6 et 12ps [size="2"]de mouv [/size][size="2"]= tir au jugé [/size] [size="2"]le châssis met les gaz = pas de tir[/size] [/quote] Merci pour ta réponse, même si ma seconde question etait surtout de savoir si le type de vehicule influe sur les passagers, comme le taurox est rapide, savoir si je peux tirer a ct4 même aprés un déplacement de 12ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Comme Lilith t'a repondu, entre 6 et 12 ps les passagers tirent au juge. La regle "rapide" n'influence que le vehicule, pas les passagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés