superdady Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Super ces fiches de référence!!!! Merci bien!!! Dans le tableau "véhicule de transport et passager", je rajouterais une colonne avec le débarquement et ces effets. Combien de fois je me suis retrouvé avec mes raiders à me demandé : "alors je bouge de 12ps. Pardon, à vitesse de combat. Ok donc je tire... normalement? non? à non, je me suis déplacé! Et je peux débarquer? Et charger? bah oui je suis découvert, non?" Sinon, coté rajout, j'ai plein d'idée! (je suis désolé ^^" ) 1) Les traits de seigneur de guerre 2) Déploiement et scénario classique (même si je vois pas trop comment expliqué les scénar ) 3) Voir carrément la phase psy? 4 ) La séquence pré partie? l'ordre entre le tirage des pouvoirs, déploiement, trait etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Salut , Merci pour la 1.5 Venant de finir mon livre des règles , je rejoins "superdady" dans l ajout de tableau de missions EW et MoW, d'objectifs mystérieux et tactiques que l'on trouve dans la partie "références" Apres je suppose qu'il ne faut pas trop en ajouter ^^.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) [quote name='benounn' timestamp='1402525419' post='2587220'] Hé hé... Je suis presque content de ne découvrir ça que maintenant histoire de passer directement à la V1.5! Un grand grand merci![/quote] Mais je t'en prie ! Et pour que tu sois frustré comme tout le monde, voici la 1.6 /> Nouveauté : correction de l'entrée du Canon à Gravitons. Pour les autres ajouts demandés, je vais voir ce que je peux faire d'ici quelques jours ! Et encore mille mercis pour tous les retours et correctifs apportés. Modifié le 13 juin 2014 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cubain Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Lu et imprimés Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel o'neill Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Hello, alors super boulot, franchement c'est un gros + pour les parties. Cependant dans la règle antiaérien tu as oublié les créature monstrueuses volantes ( CMV) et antigraves pour les tirs à ct normal. Modifié le 17 juin 2014 par colonel o'neill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Petite erreur à la règle "croisé" C'est +1D3 et pas +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 euh c'est normal ça : Tir de Précision : 6 pour Toucher → tir de précision du coup c'est quoi un tir de précision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tir de précison , lance un dé, si tu fais 6 pour toucher, tu fais un tir de précision , donc tu relance jusqu'à ce que tu fasse moins de 6... Bon d'accord, en vrai il faudrait "tu choisi ta cible dans l'unité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niloïn d'Erebor Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oh merci beaucoup Usagi3 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour Usagi, Ennemi juré c'est aussi la relance des 1 sur les dégats. Esprit de la machine permet aussi de tirer sur une autre cible que les autres armes. Je pense que ca serait bien de le noter aussi. Merci pour le boulot accompli. Modifié le 4 janvier 2016 par Elrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut Usagi, Avant tout super boulot. ça a changé mes parties, tant par économie de temps lors de doutes sur des points de règles, que par transport. un seul mot: Génial. Maintenant, puisque c'est le but de ce post, j'ai 2-3 suggestions: J'ai personnellement réduit de moitié la taille de tes feuilles en en imprimant 2 par feuille afin de gagner de la place. Une fois imprimé en format A4, cela reste TRES TRES lisible. Je pense que tu peux gagner en place. Personnellement c'est avant tout une aide de jeu, donc je ne voulais pas me balader avec 3 feuilles recto verso. Autres chose que j'ai faite, c'est d'inverser le sens de ton tableau règles spéciales (je me suis permis un copy/paste sur de l'excel puis j'ai réussit a tout faire rentrer en format Paysage). J'ai la aussi pu gagner de la place et en sacrifiant les tableaux close et blesser (comme tout bon joueur un peu accroc, je les connais par coeur...), j'ai eu un format Recto Verso une seule feuille. Il est certain que c'est pas top pour ceux qui ont des gros problèmes de vue, mais c'est vraiment, AMHA, plus pratique ainsi... Voila si j'ai pu aider un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci pour tous ces retours ! Je vais essayer de me repencher dessus mercredi, pour apporter les corrections nécessaires. Venise, si tu le souhaites, envoie-moi un MP : je te passerai mon mail pour que tu m'envoies ta version, et je la partagerai depuis mon site (en te créditant bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci pour le taf accompli. J'ai la aussi pu gagner de la place et en sacrifiant les tableaux close et blesser Oui mais non ^^ faut aussi les laisser, pour les nouveaux ou les casual comme moi c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci pour le taf accompli. J'ai la aussi pu gagner de la place et en sacrifiant les tableaux close et blesser Oui mais non ^^ faut aussi les laisser, pour les nouveaux ou les casual comme moi c'est top. Je vais mettre les deux versions sur le site, comme ça les gens pourront choisir ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Au fait, Usagi, merci pour ton boulot, on l'utilise a chaque partie et c'est un sacré gain de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour Usagi, Ennemi juré c'est aussi la relance des 1 sur les dégats. Esprit de la machine permet aussi de tirer sur une autre cible que les autres armes. Je pense que ca serait bien de le noter aussi. Merci pour le boulot accompli. C'est déjà précisé : "sur cible autre". Ce n'est peut-être pas assez clair, j'essaye de reformuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) C'est en ligne ! http://usagi3.free.fr/spip.php?article1101 Nouveautés : correction de Croisé, Ennemi Juré ; reformulations sur Esprit de la Machine, Antiaérien ; petits changements cosmétiques (tableaux plus lisibles) ; ajout des dégâts des armes D. Par contre, il me reste de la place (dernière page, en dessous du tableau des armes Destructrices). Une idée de ce que je pourrais y mettre ? Merci encore à tous ceux qui m'ont signalé des erreurs ! :sblong: Modifié le 6 janvier 2016 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozbouek Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Excellente idée, super boulot, et merci pour le partage ! Pour combler la place restante, tu pourrais peut être mettre le tableau des résultats de dés à obtenir en fonction de la CT et/ou l'explication de la déviation pour les armes à explosion (c'est juste une idée comme ça, à toi de voir si elle est pertinente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 une grosse dédicace a fullmetal59552 ton nouveau dieu :D PS: tu pourrais peut être y mettre une explication sur les arme combi (ce qui éviterais au nouveau joueur de pensée que le combi peut servir de fuseur tout les tours ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour et merci pour ces feuilles. La page 7 est chez moi totalement blanche. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour et merci pour ces feuilles. La page 7 est chez moi totalement blanche. Est-ce normal ? C'est tout à fait normal : il n'y a page de page 7... C'est juste que je n'arrive pas à expliquer à Open Office qu'il doit la virer. :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oky doky c'est parfait alors. Encore merci pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) Corback relis le livre de règle, sur les psyker la seule limitation écrite dans le GBB c'est qu'une psyker ne peut lancer plus de sort que ce qu'il connait. Ce qui complique la lecture c'est qu'il est dit que le niveau de maitrise influe sur la puissance du psyker (son nombre de sort connu en fait). Modifié le 7 janvier 2016 par Exalya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 #Troll ON J'attend toujours ma dédicrace : "A la gloire éternel de mon seigneur Fullmy" ce sera tres bien ^^ #Troll OFF sinon pour le petit tableau on peut envisager, un recap des différente save de couvert en fonction des décors? (foret 5+, ruine 4+ etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 #Troll ON J'attend toujours ma dédicrace : "A la gloire éternel de mon seigneur Fullmy" ce sera tres bien ^^ #Troll OFF sinon pour le petit tableau on peut envisager, un recap des différente save de couvert en fonction des décors? (foret 5+, ruine 4+ etc...) Il y a déjà une récap des save ! J'ai intégré le tableau de piétinement, la correction sur Zélote, et la limitation du nombre de pouvoirs psy par tour. Je vous poste ça tantôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés