La larme d'Azuryan Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir, Petite question concernant les bâtiments et leurs valeurs de blindage. Si j'ai bien compris il est maintenant possible de détruire les bâtiments (cf page 110). J'ai bien lu le bouquin mais je n'ai pas trouvé les valeurs de blindage des bâtiments dans les fiches technique (pages 183-191). Ils sont bien précis sur la capacité de transport, le nombre de PC et les dégâts mais pas sur le BL. /> Je suis peut être aveugle, dans ce cas quelqu'un peut il m'éclairer? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='La larme d'Azuryan' timestamp='1401737478' post='2582417']J'ai bien lu le bouquin mais je n'ai pas trouvé les valeurs de blindage des bâtiments dans les fiches technique (pages 183-191). [/quote]Il n'y a aucun objet qualifiable de Bâtiment en terme de Règles (GBB p110), donc c'est normal que tu ne trouves pas les valeurs de blindage. Pour les Bâtiments qui disposent potentiellement de figurines, tu trouveras leurs valeurs de blindage dans leur fiche technique qui se trouvent pour l'essentiel, à l'heure actuelle, dans le supplément Forteresses Assiégées (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205283"]épinglé[/url]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La larme d'Azuryan Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Merci pour le retour. C'est bien dommage qu'ils prennent le temps de faire des règles contre les bâtiments, d'en décrire certain en fiche technique sans aller jusqu'au fond des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés