Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ir 201#] réforme des régions


franz2411

Messages recommandés

Ne pourrions nous pas simplement rester dans la solution existante : même nombre de place pour chaque région, et en cas de manque ou de surnuméraire, attribution des places en fonction de la population des régions voulant envoyer plus d'équipes.

Perso un inter avec 3 régions à 6 équipes, et le reste à 1 ou 2 équipes, je trouverai cela bizarre (je forci le trait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1406797036' post='2608921']
Je me permet de remettre en avant, pour les candidats a l'organisation 2015, la remarque de Turenne: les nouvelles régions n'existent pas avant décembre 2015....
[/quote]

Toutafé. Qu'il est perspicace Sheldon.

Cependant c'est une discussion qui doit être menée a son terme. Pour application dès la prochaine édition ou 2016 peu importe.

Repousser cette discussion a l'an prochain c'est de la procastination de confort et inutile.

C'est aux orgas de décider quelle formule sera jouée de tte manière. A moins qu'un autre projet soit proposée avec les régions actuelles.... Modifié par JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1406803798' post='2609002']
[quote name='JB' timestamp='1406797036' post='2608921']
Je me permet de remettre en avant, pour les candidats a l'organisation 2015, la remarque de Turenne: les nouvelles régions n'existent pas avant décembre 2015....
[/quote]

Toutafé. Qu'il est perspicace Sheldon.

Cependant c'est une discussion qui doit être menée a son terme. Pour application dès la prochaine édition ou 2016 peu importe.

Repousser cette discussion a l'an prochain c'est de la procastination de confort et inutile.

C'est aux orgas de décider quelle formule sera jouée de tte manière. A moins qu'un autre projet soit proposée avec les régions actuelles....
[/quote]

De toutes façons l'orga est roi[size="2"]. Et les orgas auront leur point de vue sur le soucis. Pour autant, il faudra faire comme pour le reste; s'adapter. [/size]


[size="2"] Et en attendant 2015 la loi a le temps de changer ou d'être abandonnée. [/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour,

je suis nouveau sur le circuit des tournois, je suis de Picardie (les fameux PB qui en ont fait rire plus d'un [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ) je connais certains d'entre vous de réputation et d'autres IRL à l'occasion de tournois.

J'ai lu tout vos post, et les qq passe d'armes, je me permet juste une remarque, pourquoi ne pas attendre que la loi soit appliquée tout bêtement, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agisse de procrastination inutile comme j'ai pu le lire, ça me parait être du bon sens, de faire les choses en temps et en heure et de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Je suis d'accord, les choses vont changer mais pourquoi aller plus vite que la musique? Il faut savoir qu'il y a de grande chance que la carte des régions actuelle ne soit pas la carte définitive, au niveau Picardie par exemple il y a 4 mois on nous rattachait à Champagnes Ardennes or aujourd'hui on est avec NPDC, de plus Martine Obry pour ne pas la citer n'est pas du tout favorable à l'union NPDC Picardie, il ne s'agit que d'un exemple, dans toutes les régions il y a des grincement de dents!! et je suis sur que nos hommes politiques vont vouloir tirer la couverture à chacun.

De plus, Normandie propose un projet d'orga (félicitation de la candidature) avec cette question épineuse des régions, mais, si une autre région propose un projet avec l'ancienne découpe, comment pouvons nous savoir si les coordinateurs région resteront focus sur le projet en lui même o la découpe préconisée pour leur vote??

Je propose donc que les anciens coordinateurs (ou ceux qui devaient les remplacer, cette année, par décision intraregions) discutent avec leurs collègues respectifs pour connaitre leur position finale, puis décidons d'une semaine pendant laquelle chaque coordinateur donne son choix , à savoir actuelle ou futur découpe, au bout de la dite semaine un choix de découpe sera pris par la majorité et nous saurons donc sur quel modèle on se base pour tous les projets d'orga de l'IR 2015, ce qui permettra aux différentes régions d'organiser leurs qualif, et les projets seront sur un pied d'égalité territoriale disons, il n'y aura plus de débat.

Si la majorité vote pour l'actuelle découpe alors mettons nos au claire sur le fais que l'an prochain se sera le futur modèle pris en compte.

Il ne s'agit que d'une proposition.

Cordialement à tous Modifié par myelome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, quels coordinateurs faire voter ? (les actuels, correspondants a des régions n'existant pas sur certaines propositions ?)

Je poste ton ' idée en sous forum coordinateurs
...

Mais l'organisation reste maitre de sa proposition, l'avis des coordos ne pouvant être que consultatif....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit il s'agissait de faire voter les coordinateurs des régions actuelles donc ceux qui étaient en poste pour IR 2014 , ou leurs remplaçants qui devaient gérer l'IR 2015.

si la nouvelle découpe est choisit il faudra choisir le nombre de coordinateurs à savoir un pour région soit 13 ou 3 par nouvelles régions, donc rester au nombre actuel, mais c'est un autre débat.

cordialement à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tirer des plans sur la comète, attendez un peu. Le sénat a de nouveau rejeté cette saloperie inutile de redécoupage des régions, donc je pense que les prochains IR se feront encore avec nos bonne vieilles régions. Surtout si l'autre est pas reconduit pour un second mandat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.