Gorthor Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je dirais +2 car de base elle genere zero des? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Certes la génération n'est pas auto... mais il y a quand même plus de dès générés sous condition. C'est complexe: - soit une double peine à +3 logique mais violente considérant qu'il y a aussi des pénalités en fonction du nbr de niveaux... - soit le +2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) La pierre des hardes ajoute +2 à la Note d'Armée (NA) et non à la note de liste (NL). En NL elle ajoute +1 au point de magie c'est tout ("toute capacité permettant de générer des dés ajoute +1 ") C'est si compliqué que cela ? Modifié le 17 septembre 2014 par latalahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) J'annonce la team aigle et dragon! Matkempo, hyperion , asirnal, et bibi. Comme l'an dernier je ressors mon armée empire qui ne me sert qu'à chateaudun. Et la même liste que l'an dernier du coup à 2 ou 3 bricoles ^^ Modifié le 17 septembre 2014 par Turenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Et bien c'est la double peine !!!! Bande de gors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 et si on joue la pierre sans chaman... hein? ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 la question a peut etre deja été posé mais pour les unités spé qui baisse la note de NA, il faut qu'elle dépasse les 100pts ou si elle en fait 100 pile poil c'est bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) [quote name='matkempo' timestamp='1411035577' post='2634038'] la question a peut etre deja été posé mais pour les unités spé qui baisse la note de NA, il faut qu'elle dépasse les 100pts ou si elle en fait 100 pile poil c'est bon ?? [/quote] lire le règlement : "de plus de 100 points" et non 100 points minimum ou 100 et plus /> Modifié le 18 septembre 2014 par latalahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 question NA en hb si je sors cygor+ghorghon ca sert a "rien" car je peux pas etre en negatif meme si la nl est plus forte ?ps, les centigors baisse pas les points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Si je sors un mortier, une batterie tonnerre de feu et 2 canons, est-ce que je prend double peine avec le canon (double spé et 4+ machines de guerre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) HB : la NA ne peut pas être negative, mais si tu prends des troupes abaissant la NA ça peut compenser un couronne de Cd ou une pierre des hardes par exemple. Empire : oui 2 canons comptent comme doublement de spe et pour deux machines de guerres (mais la franchement c est juste évident /> ) Modifié le 19 septembre 2014 par latalahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je m'en doutais, mais je préférais demander au cas où les machines de guerre sortiraient des doublements de choix (à l'instar des sorciers) Autre cas, il est dit pour les unités spéciales: [quote]Néanmoins vous avez le droit à un doublement gratuit pour toute unité ayant un coût de 75 points ou moins[/quote] je joue une unité de 10 Croc de sabre (210 points) et une unité de 3 (63 points). Est-ce que ma seconde unité ajoute un point de NL ou pas? Ou est-ce que les deux unités doivent couter moins de 75 points pour ne pas augmenter la NL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1411119221' post='2634538'] je joue une unité de 10 Croc de sabre (210 points) et une unité de 3 (63 points). Est-ce que ma seconde unité ajoute un point de NL ou pas? Ou est-ce que les deux unités doivent couter moins de 75 points pour ne pas augmenter la NL? [/quote] Sans dèk, t'es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon je vais répondre et faire l'effort de ne pas me moquer Les deux unités doivent être en dessous de 76 pts. T'as d'autres questions Kevin ? C'est quasiment le même règlement que les deux dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 De l'eau a coulé sous les ponts depuis mon brave monsieur! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 oki vu certain items sont dans les nl et pas les na... bon je capte toujours rien au reglement mais je pense faire une liste de bash a zero na+nl ^^ pourra pas etre pire que la horde de centigor... :-)et sans dec les razor rapporte et pas les centi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui car je ne voulais pas mettre tout le LA HB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) les razors c est bien... :-) enfin mieu que la horde de centi :-) Modifié le 22 septembre 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Est-il possible d'avoir une petite MAJ sur les équipes inscrites car pour l'instant il n'y en a que 4 ou 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis occupé (mission pro) . Je ferai le point vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 pour le capage ( pas tout compris :-) ) si NA entre 1 et 4 max point 26-nl on peut marquer 26 pts? et je presume que oui mais si on a NA = 0 on est bien dans le premier ecart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Petit article sur le blog CDM : [url="http://communautedumarteau.blogspot.fr/2014/09/cest-le-temps-des-tournois.html"]Par làààààààà![/url] Il reste des places qu'il parait, alors allez-y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1411636612' post='2637312'] pour le capage ( pas tout compris :-) ) si NA entre 1 et 4 max point 26-nl on peut marquer 26 pts? et je presume que oui mais si on a NA = 0 on est bien dans le premier ecart? [/quote] non on ne peut pas marquer 26 points (c'est sur 20). Ca permet au NA faible (donc armée faible en théorie) d'avoir un capage plus haut que les liste bourrine avec une nl de 6 ou plus par exemple. La NA ne peut pas descendre en dessous de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Yop Suite au désistement intempestif d'asirnal nous cherchons activement un 4e joueur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 équipes mise à jour : Reste 4 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés