Gorthor Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 y a marque mini zero pourtant ^^ et t va voir mon armee si elle est faible... par pas le net encore si on envoie les listes au pire par la poste ca ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Si j'ai mis 0 alors on ne peut pas avoir de note negative. Liste par courrier si vraiment tu ne peux pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour le négatif oui j'avais vu Internet de retour (enfin ^^) donc les listes vont pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Si quelqu'un à un joueur seul qui veut jouer, on a aussi une équipe CDM qui est en manque d'un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Une team Hot Normandy sera présente avec moi + 3 autres membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Dépêchez vous de M envoyer les cheques. Éventuellement me mp ..... Sinon le repas du soir sera fixé à 15 euros. Il sera à peu près identique que celui de la qualification ETC (crudités, charcuterie., viandes froides (ou tiede) legume, fromage, dessert, boisson) Je donnerai le détail exact la semaine prochaine. Merci de me dire des à présent qui mangera par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Finalement, faute de trouver un 4e non nous pourrons pas participer. Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote name='latalahel' timestamp='1412083802' post='2639983'] Sinon le repas du soir sera fixé à 15 euros. Il sera à peu près identique que celui de la qualification ETC (crudités, charcuterie., viandes froides (ou tiede) legume, fromage, dessert, boisson) Je donnerai le détail exact la semaine prochaine. Merci de me dire des à présent qui mangera par mp. [/quote] Manu, La Vioc'team, au complet, participera au repas du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Listes envoyées pour la Breizhilian top team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Y'a des caisses de Paris ou dans les environs ? Parce qu'en fait, vu les horaires de train (arrivée la plus tôt possible en gare de Chateaudun à 9h45), si on en trouve pas une, on va devoir annuler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Manu, Quand tu auras 5-10 minutes tu pourras faire un point sur les listes reçues, pour être certain qu'il n'y a pas de problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 8h45 à Chateaudun en train avec départ à 6:09 de Montparnasse et changement à Chartres (Chartres-Chateaudun en bus) Sinon je recherche aussi un covoiturage depuis Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'embarque Valius et Baooss depuis Antony avec départ le samedi matin Il reste un slot dans la voiture voire 2 en se serrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je prend Ghuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Normalement la voiture est remplie Charles. Baooss + Andreas + valius + calim et moi Modifié le 5 octobre 2014 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je fais le point sur les listes demain (je serai au boulot donc j'aurai le temps ) Pour les parisiens me mp si problème de transport. Enfin rappelle pour le repas du soir : m'envoyer un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mis à jour en première page. Je m'attaque aux corrections de listes on est à 13 équipes. j'aimerai bien arriver au moins à 14 pour plus de facilité de gestion. Merci de me remonter tout joueur seul désirant participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je ferais paris chateaudun mais le vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Petit rappel sur le règlement. Le capage mini est de 13, mais le maxi est de 20 même si vous êtes au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Il y aurait des joueurs qui partent de Paris en caisse (et à qui il reste de la place ^^) siouplait? Modifié le 7 octobre 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ptit soucis avec jean luc, ta un mp lata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Blackblood Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Pareil lata tu as un mp Lak Modifié le 7 octobre 2014 par Lakelui Blackblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 dernière liste posté hier encore désolé pour le retard mais on a pas pu faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 12 équipes et listes reçues. Je n'ai pas tout corrigé mais pour le moment aucun soucis (hormis des points en rab pour certains). Pensez à faire des petites cartes et de préparer des listes wisi pour vos adversaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés