barbare22 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) bonjour Je voudrai me lancer dans kensei et pouvoir le faire découvrir à mon association j aime beaucoup le style de figurine nippon . Je voudrai des explications pour commencer et me lancer dans une armée. Les règles sont elles compliquées ? J ai vu certaines règles en épinglé mais je sais pas par ou commencer . Y a t il comme à battel des livres d armées? merci Modifié le 23 janvier 2015 par Kerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Les règles sont ici : http://kensei.zenitminiatures.es/descargas/Kensei_Rulebook.pdf Tout y est pour démarrer, reste plus qu'à trouver les figs (faciles) et les joueurs (plus dur). La gamme est magnifique, et le jeu prometteur. Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) merci beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> sur le site zenit miniatures il y à une army box est elle bien pour démarrer ? Modifié le 3 juin 2014 par barbare22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 L'army box est générique pour les 3 factions. Elle est bien pour démarrer. Mais je me pose une question au sujet des monstres et créatures en tout genre que l'on voit depuis un an sur le site. Lorsque j'avais téléchargé la règle, au début, il était pas question de créatures. Donc trouve-t-on tout cela dans un supplément ou est-ce en parallèle du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) bonjour à tous. Absent depuis un long moment,( j'étais sur un autre projet (pirates)), je suis prêt à nouveau à reprendre la traduction de Kensei. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Voici le lien de la dernière sauvegarde que j'avais: http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/01/regles-kensei-1/ Modifié le 15 juillet 2014 par Redkatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Mise à jour: de la page 40 à 51 ( par rapport au rulebook) [url="http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/15/regleskenseijuillet14/"]le lien[/url] Modifié le 15 juillet 2014 par Redkatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 coucou, voila je pars en vacances mais j'emmène un peu de traduction avec moi, je ferais des mises à jour au fur et à mesure des 3 semaines qui viennent. Normalement, cela nous amènera jusqu'à la page 81 du rulebook donc le début du chapitre 5. Si quelqu'un veut se lancer pour la partie Background avec la mise en page des images ( c'est tout ce qu'il y a avant le chapter 2) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 mise à jour: correction, mise en pages et ajout illustration, page 38 à 52 [url="http://pdf.lu/8cWM"]le pdf[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Et bien super boulot Redkatana, un grand merci. Je ne suis pas joueur de Kensei car plutôt sf dans l’âme. Mais j'aime beaucoup la gamme de ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='oioioiio' timestamp='1406046418' post='2604990'] Et bien super boulot Redkatana, un grand merci. Je ne suis pas joueur de Kensei car plutôt sf dans l'âme. Mais j'aime beaucoup la gamme de ce jeux. [/quote] Merci, peut être avec une Trad. complète et d'autres joueurs tu auras envie de t'y mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Quelqu'un vit encore pour faire cette trad? m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Normalement, il devrait y avoir une nouvelle version des règles avec des changements notoires, et les profils de créature. Je ne sais pas si c'est sur celle là que tu travailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello, merci pour ces infos et surtout à Redkatana pour la traduction. Kensei me fait de l’œil, peut-être un nouvel adepte pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 [quote name='Ubik' timestamp='1414966743' post='2658080'] Normalement, il devrait y avoir une nouvelle version des règles avec des changements notoires, et les profils de créature. Je ne sais pas si c'est sur celle là que tu travailles. [/quote] non, je n'ai plus le temps en ce moment, mais si quelqu'un veut reprendre là ou je me suis arrêté , pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés