empereur Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir, Désirant acquérir un contemptor prochainement, j'aimerais savoir quels bouquins gw ou forgeworld fournit les règles pour jouer à 40k ce dreadnought, je parle du conntemptor pattern et non mortis . Je requiert votre assistance car j'avoue que là je suis perdu , je lis partout le bouquin apocalypse mais c'est lequl celui gw , forgeworld ? on m'a dis que forgeworld a mis à jour son impérial armour II mais c'est avant ou aprés apocalypse ???? bref je suis perdu. Cordialemennt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est l'apocalypse de FW. http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Armour_Books/IMPERIAL_ARMOUR_APOCALYPSE.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ca dépend. Pour les Space Marines et les Dark Angels, la dernière version des règles du Contemptor Pattern Dreadnought se trouvent à la page 178 de l'Imperial Armour Volume 2 second edition. Il y a eu une seule modification, à savoir la perte de l'option "targeting augury" (donnant +1 CT). Le Contemptor reste donc à CT4 et ne peut plus être améliorée à CT5. Le bouquin d'apocalypse FW c'est pour la version Blood Angel et Space Wolves surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Un grand merci , pour vos réponses rapides et précises !! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés