Drakon Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour A propos des runes de bataille des eldars, il est dit dans le GBB qu'une unité psy ne peut manifester plusieurs fois le même pouvoir. Comment cela se passe t il alors pour les runes de bataille et le conseil des prescients? Chaque pouvoir ayant deux facettes totalement différentes. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 plop, pour moi on a certe une entrée mais 2 pouvoirs bien distinct (nom du pouvoir, type de pouvoir) donc notre prescient/spirite pourra utiliser les 2 selon ces charges warps dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Helas en RAW c'est clair dans le codex tu a bien uniquement un seul pouvoir avec 2 capacités (abilities dans le codes en VO) différentes donc non ils ne peuvent pas utilisé de fois le même pouvoir même avec des capacités différentes... ET oui c'est un nerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) [b] <<SNIP>>[/b] [b]Modo RabbitMaster : la question ne portant pas sur la question de la définition d'une "unité psyker", pour plus de clarté j'ai enlevé le passage concerné. La question était simple, tout comme la réponse, inutile de compliquer les choses.[/b] Enfin, pour les runes de batailles en tant que tel, comme le dit Ikky, c'est un seul pouvoir avec 2 capacités. Donc comme je l'ai écrit avant, lorsque tu lances ton pouvoir tu dois choisir dans quelle version tu le lance et le même psyker ne pourra plus relancer ce pouvoir, même dans l'autre version. Modifié le 4 juin 2014 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 OK merci pour les réponses. Cela confirme ce que je soupçonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés