Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - V7] Campage pour le Secteur Mortis IV


Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose de partager mon premier test de la V7 avec ce rapport de bataille en 1000 pts qui a opposé ma Garde Impériale aux Tyranides de Narsoul.

[url="https://atelierdeboris.wordpress.com/2014/06/05/la-chasse-aux-insectes-est-ouverte/"]Pour le rapport, c'est ici que ça se passe[/url].

Bonne lecture

PS : désolé pour certaines photos un peu limites...

Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport mais attention, le pouvoir "horreur" des tyranides provoque un test de pilonnage à -2, pas un malus de -2 au CD hein!

Et le genestealer alpha gagne le pouvoir domination grâce à la focalisation psychque donc en le lançant il avait encore une bulle de créatures synapses! :rolleyes:

Dommage qu'il ne soit jamais arrivé au contact, moi j'aurais rusher avec tout pour te déborder et massacrer ton infanterie et seulement après je serais aller sur les objectifs.

Là il a pas mis assez la pression sur ton armée c'est dommage. Quant au fait de déployer les pygargues à découvert... No comment quoi :innocent: Dans une forêt ou autre proche du venomthrope il ne les aurait sans doute pas perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1402159618' post='2585155']
Sympa le rapport mais attention, le pouvoir "horreur" des tyranides provoque un test de pilonnage à -2, pas un malus de -2 au CD hein! [/quote]

C'est peut-être moi qui ait mal compris. Dans tous les cas, ça n'a jamais rien changé puisque je n'ai jamais eu à tester...

[quote name='Dromar' timestamp='1402159618' post='2585155']Et le genestealer alpha gagne le pouvoir domination grâce à la focalisation psychque donc en le lançant il avait encore une bulle de créatures synapses! :rolleyes:/>/> [/quote]

On en a tenu compte mais la bulle de synapses était trop petite pour éviter les tests.


En tout cas, merci pour vos retours. Si tout va bien, je vous proposerais d'ici la fin de la semaine un rapport de bataille Garde vs Soeurs de Bataille en V7 et en grand format. Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.