Meuh Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='Gorgork' timestamp='1412165903' post='2640465'] Et sinon à part faire des blagues sur les femmes [/quote] C'est pas notre genre Normalement le chef va te répondre "oui". Mais il vaut mieux attendre, parce qu'il fera peut être une variation espagnole qui sera selon toute vraisemblance un tantinet plus élaborée que ma réponse qui, bien qu'étant efficace, manque un peu de panache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) je vois pas du tout ce que tu veux dire (en fait si ^^). Cool pour le repas je te re-confirme ça demain/ce soir Ah et sinon tu penseras à l'hurricanum pour notre joueur tampon qui n'a qu'un hurrica-pégase stp ? Merci Meuuuh Modifié le 1 octobre 2014 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='Gorgork' timestamp='1412170294' post='2640512'] je vois pas du tout ce que tu veux dire /> /> (en fait si ^^). Cool pour le repas je te re-confirme ça demain/ce soir /> Ah et sinon tu penseras à l'hurricanum pour notre joueur tampon qui n'a qu'un hurrica-pégase stp /> ? Merci Meuuuh [/quote] oh purée, merci du rappel. Par contre, va falloir un petit SMS vendredi soir pour être bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quotename='Meuh']Par contre, va falloir un petit SMS vendredi soir pour être bien sûr [/quote] Voire samedi matin. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) [quote name='Knurlnien' timestamp='1412171016' post='2640518'] [quotename='Meuh']Par contre, va falloir un petit SMS vendredi soir pour être bien sûr />/>[/quote] Voire samedi matin. /> [/quote] Il sera jamais levé assez tôt A moins qu'il ne se couche pas Modifié le 1 octobre 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quotename='Meuh']Il sera jamais levé assez tôt A moins qu'il ne se couche pas [/quote] Je connais une équipe qui peut l'aider dans cette quête mais je ne suis pas sûr qu'il soit alors en état de t'écrire un SMS. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote]Par contre, va falloir un petit SMS vendredi soir pour être bien sûr [/quote] ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Quelques personnes sont perdues par chez nous mais le wysi on le fait à 100% ou 51% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quotename='Vvalor']Quelques personnes sont perdues par chez nous mais le wysi on le fait à 100% ou 51% ?[/quote] Avec César, on ne fait pas le WYSI, on le subit...même s'il n'est qu'à 50,0001%. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Hello Je suis, comme souvent, complètement charette en peinture... Quelqu'un aurait 3 massacreurs ou un canon apocalypse ? Vu mes horaires actuels, je sens que je vais etre très juste pour réussir à peindre les deux demain soir... Votre aide sera apprécié. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) [quote name='vvalor' timestamp='1412184720' post='2640614'] Quelques personnes sont perdues par chez nous mais le wysi on le fait à 100% ou 51% ? [/quote]50% +1 fig (hors EMC) suffisent. On est souples Publication des listes demain matin par mail. En effet on a eu une demande de la part d'un capitaine pour que les listes, fruit d'un long travail de réflexion, ne soient pas diffusées publiquement. Bon vous trouverez peut être que ce capitaine fait sa pleureuse mais après tout, l'important est que tous les joueurs aient accès aux listes adverses... Meuh Modifié le 1 octobre 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1412188599' post='2640642'] [quote name='vvalor' timestamp='1412184720' post='2640614'] Quelques personnes sont perdues par chez nous mais le wysi on le fait à 100% ou 51% ? [/quote]50% +1 fig (hors EMC) suffisent. On est souples /> Publication des listes demain matin par mail. En effet on a eu une demande de la part d'un capitaine pour que les listes, fruit d'un long travail de réflexion, ne soient pas diffusées publiquement. Bon vous trouverez peut être que ce capitaine fait sa pleureuse /> mais après tout, l'important est que tous les joueurs aient accès aux listes adverses... Meuh [/quote] Je pense savoir qui c est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Au cas ou il y est des espions Russes ou autres. donc sur 14 équipes = 1 pleureuse............................... j'ai trouvé /> et la 1er rondes ? Modifié le 1 octobre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 OK pour le repas pour ton accompagnatrice, Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Prévois du rab' de cheesecake surtout. Faudra voir à pouvoir se gaver tout le weekend !!! Tant pis pour le régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 non chacal, c'est pas moi. Perso, je m'en cogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='vince3310' timestamp='1412196475' post='2640707'] non chacal, c'est pas moi. Perso, je m'en cogne /> [/quote] Mer.. planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1412190891' post='2640663'] et la 1er rondes ? [/quote] Peut être demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Yo. Quelqu'un aurait-il 5 patrouilleurs ellyriens et un mago monté svp ? Knur'n tu dois bien avoir ça non ? Merci beaucoup !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Yep Yan ! Quel équipement/EMC pour les Patrouilleurs ? Sans caparaçon le mago ? Knur' PS: Pense aussi à m'envoyer un petit texto vendredi soir histoire que je n'oublie pas. Modifié le 2 octobre 2014 par Knurlnien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1412188599' post='2640642'] [quote name='vvalor' timestamp='1412184720' post='2640614'] Quelques personnes sont perdues par chez nous mais le wysi on le fait à 100% ou 51% ? [/quote]50% +1 fig (hors EMC) suffisent. On est souples [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Meuh [/quote] Comment ça : Hors EMC ? L'état major n'a pas besoin d'être Wysi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote name='incara' timestamp='1412186528' post='2640624'] Hello Je suis, comme souvent, complètement charette en peinture... Quelqu'un aurait 3 massacreurs ou un canon apocalypse ? Vu mes horaires actuels, je sens que je vais etre très juste pour réussir à peindre les deux demain soir... Votre aide sera apprécié. merci [/quote] Quel équipement et option d'EMC les massacreurs ? Sinon, reposes toi ce soir je peux t'amener les deux sans soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote name='Kelrik' timestamp='1412233490' post='2640786'] Comment ça : Hors EMC ? L'état major n'a pas besoin d'être Wysi ? [/quote][quote]Les pages 93, 94 et 95 exemptent les figurines d’états-majors de devoir porter l’équipement de l’unité (sauf si un champion a un équipement différent de son unité), elles ne sont donc pas à prendre en compte dans le calcul de la majorité.[/quote] Source: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf Après, si c'est wysi, c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Allez, mail envoyé à tous les participants (via T3) avec le lien vers les listes des 14 équipes. Dites moi si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu. Pour les rondes, on verra ça avec la main innocente de Yoyo ce soir (s'il a le temps de passer). Meuh Modifié le 2 octobre 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) [quote]OK pour le repas pour ton accompagnatrice, Julien.[/quote] Cool! Merci Chef!! [quote]Pour les rondes, on verra ça avec la main [b]innocente[/b] de Yoyo ce soir [/quote] LOL, innocente ?... je préfère pas savoir où elle a trainé Modifié le 2 octobre 2014 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés