Meuh Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Flippant ces 2 unités de pistoliers hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Genre, Olivier, tu descendrais sur Toulouse ? 1000km, pas mal pour un tournoi ! Tu fais presque aussi bien que moi Abho' qui sera ptet sur Toulouse à cette période là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 [quote name='Abhorach' timestamp='1408549597' post='2618396'] Genre, Olivier, tu descendrais sur Toulouse ? 1000km, pas mal pour un tournoi ! Tu fais presque aussi bien que moi /> Abho' qui sera ptet sur Toulouse à cette période là ;-) [/quote] passe donc nous voir! Et si t'as une journée de libre, tente XWing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 [quote name='Abhorach' timestamp='1408549597' post='2618396'] Genre, Olivier, tu descendrais sur Toulouse ? 1000km, pas mal pour un tournoi ! Tu fais presque aussi bien que moi /> Abho' qui sera ptet sur Toulouse à cette période là ;-) [/quote] Abo, ne tergiverse pas et viens bacher les sudistes sur leurs terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Allez les gars, listes et chèques doivent être envoyées avant le 15 septembre! N'hésitez pas à les envoyer un peu plus tôt si vous les avez déjà, ça nous facilitera la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote] Quelques jours avant le tournoi l’ensemble des listes sera publié. [/quote] Avec nos listes de jeux, on vous envoie également des listes wyziwyg, celles qui seront publiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='le-nain' timestamp='1408975512' post='2621179'] [quote] Quelques jours avant le tournoi l’ensemble des listes sera publié. [/quote] Avec nos listes de jeux, on vous envoie également des listes wyziwyg, celles qui seront publiées ? [/quote] la liste de jeu suffira, c'est du open list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Question Personelle Meuh: "L'hurricanum de Léodas81 il passe ton wysi ou pas?" et si non t'en as un a me prêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='Gorgork' timestamp='1408978766' post='2621216'] Question Personelle Meuh: "L'hurricanum de Léodas81 il passe ton wysi ou pas?" /> et si non t'en as un a me prêter ^^ [/quote] un hurricanum qui vole? à ton avis? j'en ai un pour toi, pas de souci (faudra me le rappeler par contre, je suis pas du genre à m'en souvenir tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Rhooo, mais il est beau gosse pourtant cet hurricanum :/ Dommage... Bon bin ok, je réserve le tien alors je te le rappellerai "vieux" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Petite question. Comptez vous jouer les avec les tables officielles de l etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='vvalor' timestamp='1408982030' post='2621259'] Petite question. Comptez vous jouer les avec les tables officielles de l etc [/quote] En voilà une bonne question!! J'en ai pas discuté avec Yo, mais probablement pas. Par contre, on mettra le même nombre et type d'élément sur chaque travée de 4 tables. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) [quote name='Meuh' timestamp='1408976762' post='2621194'] [quote name='le-nain' timestamp='1408975512' post='2621179'] [quote] Quelques jours avant le tournoi l'ensemble des listes sera publié. [/quote] Avec nos listes de jeux, on vous envoie également des listes wyziwyg, celles qui seront publiées ? [/quote] la liste de jeu suffira, c'est du open list /> [/quote] Ah oui quand même, c'est un détail qui à de son importance /> J'en profite pour poser une autre question car mon anglais me joue parfois de sale tour /> Comment seront considérées les lignes de vues ? Un canon situé derrière une unité peut-il tirer sur une cible adverse, si à partir du moment où un point sur la table est aperçu ? Modifié le 25 août 2014 par le-nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 salut nous avons un membre de notre team inscrit qui peux pas venir, nous avons un autre joueur mais il peut pas se pré-inscrire car nous sommes 4, possible d'effacer le joueur pour que l'autre puisse s'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) format etc en fait ca me fait bip... je viendrais surement pour x wing du coup ^^ (et l'huricanum a leodass il est méga classe! ) Modifié le 27 août 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1409172897' post='2622692'] salut nous avons un membre de notre team inscrit qui peux pas venir, nous avons un autre joueur mais il peut pas se pré-inscrire car nous sommes 4, possible d'effacer le joueur pour que l'autre puisse s'inscrire? [/quote] seulement si tu me donnes son nom Gorthor> C'est Alfredo qui va être content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut meuh, sur T3 pourrais tu remplacer Rorschach dans la "La Pitite Ekipeuh" par Bigfish ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 j'ai pas de bigfish inscrit. Et je fais quoi de Rorschach? il ne vient plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 exactement rorschach ne vient plus du coup on le remplace par bigfish a qui je vais dire ce s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1409174746' post='2622707'] format etc en fait ca me fait bip... je viendrais surement pour x wing du coup ^^ (et l'huricanum a leodass il est méga classe! ) [/quote] Et un qui passe du côté obscur... Double ration de poulet pour le jeune homme parce qu'il a la classe! Au passage, les gens suivant un régime alimentaire particulier sont invités a me le communiquer sur l'adresse mail suivante: orktoberfest.xwing @ Yahoo.fr Veuillez indiquer nom, prénom, pseudo, équipe et nature de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1409174746' post='2622707'] format etc en fait ca me fait bip... je viendrais surement pour x wing du coup ^^ [/quote] Et du coup, quid de l'équipe MLF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote]Au passage, les gens suivant un régime alimentaire particulier sont invités a me le communiquer[/quote] moi car c'est mon anniversaire le 5 octobre alors un petit gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1409329116' post='2623759'] [quote]Au passage, les gens suivant un régime alimentaire particulier sont invités a me le communiquer[/quote] moi car c'est mon anniversaire le 5 octobre alors un petit gâteau /> [/quote] Toi, tu vas avoir droit au gâteau spéciale du chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1409329116' post='2623759'] [quote]Au passage, les gens suivant un régime alimentaire particulier sont invités a me le communiquer[/quote] moi car c'est mon anniversaire le 5 octobre alors un petit gâteau /> [/quote] y'a [i]toujours [/i]du gateau au tournoi Ork'n Roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Moi je prendrai du Rab de pizza et je dirai que c'est murphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés