le chacal Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 je donne l'inscription de l'équipe samedi a prof et les listes partent fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Vous acceptez les touristes cette année? Car je viens en touriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Cheque envoyé pour la Guild, Les listes dans le courant de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote name='Dalee' timestamp='1410184505' post='2628737'] l'équipe est prise en compte a la réception du chèque et/ou avec l'envoi des listes ? car j'attends les dernières listes pour les envoyer par email [/quote] Les 2 mon bon! et il faut aussi que les listes soient justes [quote name='grand chamane' timestamp='1410185462' post='2628748'] Vous acceptez les touristes cette année? Car je viens en touriste [/quote] Les touristes, on leur file un Faucon Millenium piloté par Chewbacca + 2 X-Wing et on les rend heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) [quote]Les touristes, on leur file un Faucon Millenium piloté par Chewbacca + 2 X-Wing et on les rend heureux /> [/quote] J'sais pas pourquoi mais celle là j'ai comme l'impression qu'elle est pour nous ! Ça complètera notre début de collection ... commencée à la remise des prix de l'INTER Modifié le 8 septembre 2014 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah non, c'était vraiment pour Xavier. Vous vous êtes déjà inscrits en xwing de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1410211989' post='2628997'] Ah non, c'était vraiment pour Xavier. Vous vous êtes déjà inscrits en xwing de toute manière /> [/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 faucon+ 2x wing y a mieu :-) faut envoyer la liste x wing... ( tet pas le bon post?) ou controle le jour j? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1410265999' post='2629280'] faucon+ 2x wing y a mieu :-) faut envoyer la liste x wing... ( tet pas le bon post?) ou controle le jour j? [/quote] j'te confirme, c'est pas le bon post. Et j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1410265999' post='2629280'] faucon+ 2x wing y a mieu :-) faut envoyer la liste x wing... ( tet pas le bon post?) ou controle le jour j? [/quote] En tant qu'orga avec Alfredo, je te reponds , pre-inscrit toi sur T3 , et envoie le chèque , comme ca le cuistot pourras prévoir la bouffe et si tu as la liste de finie c'est un plus pour nous afin d’éviter tout retard sur le planning ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 je demandais x wing c pas battle ca se verifie vite fait :-) j envoi tout ca bientot je cherche un binome encore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Si c'est pour le format epic du samedi, on préfère avoir les listes avant. (2 x 200 points) x 12 a vérifier le jour J avec la bouffe a faire en plus, c'est un peu hardcore pour commencer la journée. Tu peux envoyer la liste sur orktoberfest.xwing@yahoo.fr. Format texte stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote] 2nd Ironblaster (counts as 2)/[color="#FF0000"][b]Lords present in the army[/b][/color]/4 or more Mournfang models, max 2 [/quote] question, ce que je cite au dessus en rouge ça veux dire 1 tyran et désosseur confondu ? car si je prends 2 boute fer je peux pas avoir des ferox et seigneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 je pense que ca veut dire n'importe quel nombre de seigneur. Donc si 2 boutefer ('tain je préfère IronBlaster, ca claque vachement plus!!) pas de seigneur ni de mournfang (ferox?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1410342327' post='2629704'] je pense que ca veut dire n'importe quel nombre de seigneur. Donc si 2 boutefer ('tain je préfère IronBlaster, ca claque vachement plus!!) pas de seigneur ni de mournfang (ferox?) [/quote] Tu penses ou tu confirmes à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Très bonne lecture de Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='vvalor']Très bonne lecture de Meuh [/quote]Pas tout à fait, t'as droit à 3 Ferox à priori. Enfin, de ce que je comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1410343831' post='2629721'] [quote name='vvalor']Très bonne lecture de Meuh />[/quote]Pas tout à fait, t'as droit à 3 Ferox à priori. Enfin, de ce que je comprends... [/quote] Oui tu as droit a 3 Ferox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1410343831' post='2629721'] [quote name='vvalor']Très bonne lecture de Meuh [/quote]Pas tout à fait, t'as droit à 3 Ferox à priori. Enfin, de ce que je comprends... [/quote] Le cul a raison comme d'hab quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Listes envoyées^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalee Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Listes envoyées aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Idem pour la Carca"soft" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Idem pour la GUILD, Merci à vous pour l'orga du tournoi et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 les mecs, vous venez de remplir mon week end Je sais pas si je dois vous remercier ceci dit Edit: je mettrai aussi à jour T3 rapidement (genre d'ici lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés