TyrionKSG Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Liste pour l'equipe KSG envoyé hier et le chèque est partie dans la foulée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Listes Team pitoux charentoux envoyées payement ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Maj des paiements sur t3 Les équipes incomplètes soyez gentils d'inscrire vos joueurs manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu parles, j'obéis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='polorag' timestamp='1410539313' post='2631156'] Tu parles, j'obéis. [/quote] yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Listes du CFVER transmises /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut à tous, listes Gaf envoyées et chèques partis. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Nickel Rappelle donc à tes 2 compères manquants de s'inscrire sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour a tous, Je recherche pour mon equipe 27 corsaires avec arbaletes et EMC, quelqu'un aurait t'il çà ? Une binouze en remerciements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMav Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut, désolé mais je dois annoncer un désistement pour la team CMMF... et c'est avec un grand regret que je le fais... Amusez-vous bien et j'espère à très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote name='LeMav' timestamp='1410774212' post='2632432'] Salut, désolé mais je dois annoncer un désistement pour la team CMMF... et c'est avec un grand regret que je le fais... Amusez-vous bien et j'espère à très vite. [/quote] c'est bien dommage... Merci d'avoir prévenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est le dernier jour pour poster listes et chèques!! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 1ère fournée de validation sur T3... est-ce que l'équipe LMDJ compte venir? j'ai bien 4 inscrits sur T3, mais ni chèque ni liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Juste pour vous signaler que j'ai reçu les listes et chèques pour toutes les équipes (sauf LMDJ ). Merci à vous! les corrections sont en cours, ce sera normalement fait d'ici la fin de la semaine prochaine Meuh PS: au moins 14 équipes (peut être 16!) soit 56-64 joueurs. Un record d'affluence sur le tournoi Ork'n Roll!! Merci de votre confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) [s]Salut dans les inscriptions il y a les deux repas du midi, pour le soir vous prévoyez un repas ou pas? [/s](ou j'ai zappé un passage) edit: ok vu au règlement désolé, c'est dommage il y a quoi dans le coin pas trop loin de salvet...... Modifié le 17 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pour la LMDj, il nous manque un joueur pour le moment, j'essaie de voir si à l'asso on peut remplacer très vite. Je pense que je croiserai du monde de l'ork ce week end à la castagne pour qu'on règle ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1410957405' post='2633597'] [s]Salut dans les inscriptions il y a les deux repas du midi, pour le soir vous prévoyez un repas ou pas? [/s](ou j'ai zappé un passage) edit: ok vu au règlement désolé, c'est dommage il y a quoi dans le coin pas trop loin de salvet...... [/quote] des restos entre La salvetat et Colomiers (http://www.pourquoipas-restaurant.com/, http://www.latoscane31.net/, ou même un bowling http://www.bowlingstadium.fr/) Sinon des McDo, KFC et autres joyeusetés[quote name='desdémonne' timestamp='1410959993' post='2633621'] Pour la LMDj, il nous manque un joueur pour le moment, j'essaie de voir si à l'asso on peut remplacer très vite. Je pense que je croiserai du monde de l'ork ce week end à la castagne pour qu'on règle ça. [/quote] s'il vous manque juste un joueur, on peut le fournir. Ou bien un volontaire par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovisNDC Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut messieurs dames, je cherche une équipe qui aurait besoin d'un joueur ! je peux jouer nain cv ndc hésitez pas à me contacter : clovislouloudifou@hotmail.fr / 0615287061 Merci à tous.[quote name='desdémonne' timestamp='1410959993' post='2633621'] Pour la LMDj, il nous manque un joueur pour le moment, j'essaie de voir si à l'asso on peut remplacer très vite. Je pense que je croiserai du monde de l'ork ce week end à la castagne pour qu'on règle ça. [/quote] Dispo si ya toujours besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 ben voila, la boucle semble bouclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 toujours pas de pc mais ca y est j ai mon binome x wing (normalement) voir deux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est Alfredo qui va être content!! vous venez pour les 2 jours du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 normalement oui :-) je passe par la mon portable refuse d aller sur le forum x wing ^^ mais ca va x wing in a du temps en rab :-) question pour les cartes x wing il faut les officielle ou imprime ca passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovisNDC Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1410977004' post='2633754'] ben voila, la boucle semble bouclée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] j'ai pas eu de réponse par contre , tu peux contacter les joueurs pour savoir si ca les intéressent ? ou me filer un mail ou un numéro , merci meuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Gloriosus Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1411037765' post='2634061'] normalement oui :-) je passe par la mon portable refuse d aller sur le forum x wing ^^ mais ca va x wing in a du temps en rab :-) question pour les cartes x wing il faut les officielle ou imprime ca passe? [/quote] Par égard aux autres joueurs, les officielles. S'il te manque des cartes, passe-moi ce qu'il te faut par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='clovisNDC' timestamp='1411044024' post='2634119'] [quote name='Meuh' timestamp='1410977004' post='2633754'] ben voila, la boucle semble bouclée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] j'ai pas eu de réponse par contre , tu peux contacter les joueurs pour savoir si ca les intéressent ? ou me filer un mail ou un numéro , merci meuh ! [/quote] ola, clairement j'ai pas le temps. essayez de vous arranger entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés