Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] 7eme tournoi Ork'n Roll - Orktober Fest!


Messages recommandés

[quote name='Meuh' timestamp='1411830163' post='2638447']
[quote name='le-nain' timestamp='1411828989' post='2638433']
Sur le T3, certaine équipes dont la mienne (CFVER) ne sont pas comptabilisé complète parmi les équipes inscrites. Est-ce dû à une erreur de listes qui s'y serait glissée, ou est-ce par ce qu'ils n'ont pas de pseudo ?
[/quote]
t'as du regarder en plein pendant que je rentrais le résultat de nos corrections (enfin, celles de Yoyo moi j'ai presque touché à rien!)

regarde donc tes mails, y'a un truc sur la liste CV :rolleyes:/>

Grosse MAJ de T3. Il ne reste que 3 équipes à corriger, ce qui sera fait rapidement.
Les listes seront publiées mardi ou mercredi.

allez, dernière ligne droite!! :clap:/> :clap:/>
[/quote]
Je viens de répondre à ton mail :rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal'][b]Urgent[/b] recherche 5 gardiens des tombes avec hallebardes, merci.[/quote]Si tu promets d'y faire attention comme à la prunelle de tes yeux (pas comme la dernière fois quoi), je te les amènerai.
Je suis plus à ça prêt vu que tout le monde me MP. :(

Bon, en échange de tout ce que je prête j'espère que quelqu'un va se dévouer pour me prêter une gb guerrier du chaos sur monture démoniaque caparaçonnée avec arme lourde et bouclier (je rajouterai ce qui manque pour peu que vous me préveniez).

La dernière fois que j'ai demandé un truc je me suis senti seul alors please, un petit effort pour quelqu'un qui prête souvent et ne demande jamais rien. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1412013607' post='2639521']
[quote name='le chacal'][b]Urgent[/b] recherche 5 gardiens des tombes avec hallebardes, merci.[/quote]Si tu promets d'y faire attention comme à la prunelle de tes yeux (pas comme la dernière fois quoi), je te les amènerai.
Je suis plus à ça prêt vu que tout le monde me MP. :(/>/>/>

Bon, en échange de tout ce que je prête j'espère que quelqu'un va se dévouer pour me prêter une gb guerrier du chaos sur monture démoniaque caparaçonnée avec arme lourde et bouclier (je rajouterai ce qui manque pour peu que vous me préveniez).

La dernière fois que j'ai demandé un truc je me suis senti seul alors please, un petit effort pour quelqu'un qui prête souvent et ne demande jamais rien. ;)/>/>/>
[/quote]
Je porte la GB sur monture :)/>/>
(mp envoyé)

edit: les armées inscrites sur T3 sont celles jouées? Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1412104377' post='2640154']
La bonne nouvelle c'est que du coup tout le monde sera wysi cette année. :)
[/quote]
J'ai changé... Mais pas ma réputation :P

[quote name='le chacal' timestamp='1412097318' post='2640091']
les listes seront posté avec la 1er ronde ?
En tout cas sa me tarde de bâcher ^^
:)/>/>

(sinon T3 n'est pas à jour avec les armées?)
[/quote]
J'ai pas vérifié les bêtises que chacun a pu mettre lors de son inscription... Si j'ai le courage je referai une passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1412113545' post='2640261']
J'ai pas vérifié les bêtises que chacun a pu mettre lors de son inscription... Si j'ai le courage je referai une passe
[/quote]

T'ain!! Nous qui avons passé 3 semaines complètes sans dormir pour faire des entrainements d'appareillement... tout est à refaire !!!
:zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='polorag' timestamp='1412153298' post='2640367']
[quote name='Meuh' timestamp='1412113545' post='2640261']
J'ai pas vérifié les bêtises que chacun a pu mettre lors de son inscription... Si j'ai le courage je referai une passe
[/quote]

T'ain!! Nous qui avons passé 3 semaines complètes sans dormir pour faire des entrainements d'appareillement... tout est à refaire !!!
:zzz:
[/quote]
3 semaines pour 13 équipes, vous êtes pas au top les mecs :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork']Petite question bouffe: est-il possible (moyennant finance) de rajouter un repas pour une accompagnatrice le dimanche midi ? :)[/quote]Pour la bouffe je sais pas par contre on peut se serrer si elle cherche un couchage. ;)

J'ai une autre demande niveau chaos. Si quelqu'un (quelques un même) avait (avaient) des princes démons sans aile...
Ou avec aile (c'est en cas d'invoque sur l'oeil des dieux).
De toute façon, grâce à Kael il n'y aura pas de problème de wysi donc proposez moi tout ce que vous avez. ^^

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork' timestamp='1412155298' post='2640383']
Petite question bouffe: est-il possible (moyennant finance) de rajouter un repas pour une accompagnatrice le dimanche midi ? :)/>
[/quote]

Tu as bien rajouter Trice a la fin de accompagnant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1412160337' post='2640419']
De toute façon, grâce à Kael il n'y aura pas de problème de wysi donc proposez moi tout ce que vous avez. ^^
[/quote]
J'ai une franche compagnie avec 2 armes de bases si ça peut te dépanner :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid, je dois avoir ce qu'il te faut comme je te l'avais dit: 1 prince sans ailes (elles sont pétées mais je les recolle pas et c'est bon ^^), 1 avec ailes. Les chars etc...
Et si je choppe de la super glue je te ramène même la GB ;)

Et sinon à part faire des blagues sur les femmes, c'est possible ou pas pour le repas :D ? (bien qu'il faille encore que je confirme de son côté..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.