empereur Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Dans l'idée de faire une partie contre un ami space wolve , je me suis fait une petite liste à 1000 points , je précise qu'auparavant je jouait uniquement chaos ^^ Alors voici ma liste : [u]QG[/u] - capitaine [b]215 points[/b] Bouclier éternel , marteau tonnerre , arme digitale, armure d'artificier, tactique chapitre raven guard [u]Elite [/u] - Contemptor Dreadnought Forgeworld [b]215 points[/b] 2 points énergétiques + 2 plasma blaster [u]Troupes [/u] - Scouts [b]140 points[/b] 10 scouts 10 snipers 10 capes de camouflage - Escouade tactique [b]175 points[/b] 10 spaces marines 1 fuseur 1 multi fuseur [u]Attaque rapide[/u] - Escouade d'assaut [b]230 points[/b] 10 spaces marines , 2 pistolets plasma 1 sergent avec deux griffes éclairs Total : 975 / 1000 points Inutile de préciser que toutes les escouades ont la tactique de chapitre Raven Guard ^^ J'attends vos avis, par contre le contemptor est difficilement retirable vu le prix qu'il m'a coûter .... />/>/> Modifié le 7 juin 2014 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés