Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][BAngels] Signum et tir antiaerien


Drakon

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train d'essayer de faire une liste BA pour une ligue et alors que j'envisage une escouade devastator, je redécouvre que le signum donne une CT 5 à une figurine de l'unité.
Je me demande alors comment cela se passe si l'unité doit tirer sur une véhicule volant, puisque normalement à ce moment là la CT des tireurs passent à CT=1.

1/ Le signum modifie-t-il la CT de la figurine choisie à partir de cette nouvelle CT=1 donc la CT de la figurine passe de 1 à 5

2/ Le signum modifie la CT de la figurine avant mais la règle des volants s'applique ensuite, on passe donc de CT 4>5 puis à 1

Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par TheBoss™
[BA] n'est pas un Tag prévu par le règlement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Drakon' timestamp='1402162002' post='2585161']
Bonjour

Je suis en train d'essayer de faire une liste BA pour une ligue et alors que j'envisage une escouade devastator, je redécouvre que le signum donne une CT 5 à une figurine de l'unité.
Je me demande alors comment cela se passe si l'unité doit tirer sur une véhicule volant, puisque normalement à ce moment là la CT des tireurs passent à CT=1.

1/ Le signum modifie-t-il la CT de la figurine choisie à partir de cette nouvelle CT=1 donc la CT de la figurine passe de 1 à 5

2/ Le signum modifie la CT de la figurine avant mais la règle des volants s'applique ensuite, on passe donc de CT 4>5 puis à 1

Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]

2/ Le signum modifie la CT de la figurine avant mais la règle des volants s'applique ensuite, on passe donc de CT 4>5 puis à 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité du signum se déclenche en début de phase de tir, donc, ta figurine passe à CT5 en début de phase de tir. En revanche, au moment où tu fais tirer l'unité, une fois choisi la cible, si c'est un aéronef, alors les tirs se font au jugé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.