thanos2804 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Un errata en V6 indiquait qu'il fallait résoudre les blessures (c'est à dire faire le test de sauvegarde puis le test d'insensible) une par une dès lors que des figurines avaient la règle Insensible à la Douleur. Comment jouer vous cette règle en V7 ? P37 du livre de règle (paragraphe Jet Rapide) il est indiqué que si les figurines touchées ont la même sauvegarde on résout ces dernières avant d'allouer les blessures (pour que ce soit plus fluide). Je fais donc autant de jet d'Insensible à la Douleur que de sauvegarde raté ? Et si je rate ce test ce sont des pertes ? La question peut paraître bête mais il y a peut être une subtilité qui m'échappe. Sinon pourquoi cette Errata en V6 alors que la règle n'a pas changé ??? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je pense que c'est assez simple, en cas de nouvelle version. Oublie la v6 et ses erratas, ils ne sont plus valables en v7. Donc si la précision n'existe plus en v7, fait comme l'indique la règle v7, tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 GBN p36 2e colonne 2e cas --> si le jet est raté, la fig perd 1 Pv GBN p164 insensible 1 phrase --> si la fig perd 1 pv Avec ceci tu as la séquence donnée par les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés