Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] 2400pts optique semi-dure


Log22

Messages recommandés

Bonjour à tous, souhaitant monter une armée de brutes du nord, j'aimerais vos conseils sur cette liste à laquelle j'ai pensé:
[u]Seigneurs:[/u]
-Prince démon de Tzeentch niveau 4 (Arcanes de Tzeentch) avec armure du Chaos, Vol démoniaque, familier du Chaos, mangeur d'âmes, troisième oeil de Tzeentch, haleine de feu, peau écailleuse et pierre de l'aube. 570pts
[u] Héros: [/u]
-Héros exalté PGB avec marque de Khorne, bouclier, épée de vive mort et anneau rubis de ruine. 198pts
[u]Base:[/u]
-30 Guerriers du Chaos avec marque de Tzeentch, boucliers et EMC. 540pts
-20 Guerriers du Chaos avec marque de Khorne, armes de base additionnelles et EMC. 390pts
-5 Chiens du Chaos avec Avant Garde. 40pts
-5 Chiens du Chaos avec Avant Garde. 40pts
[u]Spéciale:[/u]
-Char éventreur. 130pts
-Char éventreur. 130pts
[u]Rare:[/u]
-4 Massacreurs de Khorne avec lances de cavalerie, EMC et bannière de rage. 363pts

J'arrive à 2401pts. Je joue entre amis et je ne cherche pas une liste super optimisée, mais qui puisse tenir la route. J'aimerais plus tard l'aggrandir à 3000pts en ajoutant un appui magique (Sorcier sur Autel de guerre), un peu de tirs (Canon apo),...

Le PGB va dans les Guerriers de Khorne en 3 rangs de 7. L'idée n'est pas très compliquée c'est de tanker avec mes hordes de Guerriers du Chaos, qui éviteront de se faire balader grâce aux chiens du Chaos. Sur les flancs je mets les chars et les massacreurs qui font vraiment le café. Le prince ira là où il faut aller sûrement en soutien des Guerriers et en balançant les projos de Tzeentch ici et là.

En attendant vos retours merci d'avance. Modifié par Log22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
juste une chose, pour le prince démon de tzentch, le troizième oeuil de Tzentch ne sert à rien , vu que la marque de tzentch sur le prince démon fait qu'il relance les 1 d'invu, sinon rien a dire je mettrais plus des hallebardes sur les guerriers de khorne , mais voila c'est pas grave si tu n'as pas les points ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.