Scipion87 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour à tous, Je serais très prochainement sur Royan pour raison professionnelle, donc je recherche des joueurs sympas pour disputer quelques batailles épiques de temps à autre. Je suis joueurs de battle, mordheim, éventuellement de l'historique.. pas de 40K par contre Si il y'a du monde, mp moi Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 salut je suis sur st aigulin (17) à 1h de Royan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadzarar Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Hello, Je suis joueur CV à battle. J'ai pas de tables mais je suis mobile. Je suis à la Tremblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced17 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Bonjour , Je suis de tonnay charente... Je joue à warhammer battle , j'ai une table avec 4 battle map et plusieurs décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion87 Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Je relance le sujet. Des joueurs warhammer battle (peu importe la version) sur le 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtommy Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 bonjour! nous jouons très régulièrement à mordheim en multijoueur (une partie par mois) on a une très belle table. pour le fun on s'est fait un battle cette semaine, cela faisait une éternité, et cela nous a bien donné envie de nous y remettre. pour ce qui est des décors, on a dejà meublé deux grosses tables en simultané pour une soirée spéciale sans problème. je suis sur Pons, mes potes sont sur saintes et pisany. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venial Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Hello, Je ressuscite ce post avec un peu d'espoir Je viens de débarquer dans la région de Royan (à Médis), et je recherche des gens pour jouer. Etant plutôt sur le côté peinture du Hobby d'habitude, je débute sur l'ensemble des jeux WH (j'ai un peu joué à Warcry déjà), mais je serais très curieux de me lancer sur du Mordheim, Warcry ou AoS Spearhead s'il y a des joueurs dans le coin Merci ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés