Maxboy Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Venant d'emenager sur Saint-Nazaire, je suis à la recherche d'un groupe de joueur (voir association) sur Saint-Nazaire et environs pour du 40k et du Battle (voir du Battle-fleet et autre !) Hesitez pas à me MP ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxe Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut à toi et bienvenu à saint Nazaire. Il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville mais il y a des joueurs de 40k :) Nous sommes un petit groupe de 3 joueurs à la recherche d'autres joueurs aussi et nous sommes à saint Marc sur mer commune de saint Nazaire à 10min environ. Nous serions ravis de te rencontrer. Quelle(s) armée(s) joue tu? Je m'appel Alex et je joue chevalier gris avec détachement allié Space Wolf et je pense commencer les Necrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seko Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à vous. Ce message tombe à pic. J'habite proche de Savenay. Je peint depuis plus de 15 ans mais je suis toujours novice en terme de jeu ( je connais les bases) Je joue eldar noir. Et je serai ravi d'apprendre avec vous (si un novice dans vos rangs ne vous gêne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonsoir les gars ! Je vois que vous habitez près de chez moi, je suis de saint herblain, membre d'une des associations nantaise, on jouent principalement à wh40k et warmahordes . Pour ma part je suis plutôt ork et nurgle . à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut ! Et n'oubliez pas Watergun ! http://www.watergun.fr/index.php?sid=1400ee4fc3fd20006eba7495894f0897 Au plaisir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Salut, je suis de Nantes (bon c'est pas tout tout proche de ST-Nazaire) Je voudrais apprendre les bases je suis un novice de chez novice Je ne fais que du 40k en nécrons et je pense que ça aurait été bien d'apprendre les bases du jeu avec quelqu'un ou plusieurs personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiltruk Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour, je suis joueur ork et tau (warhammer 40k) et je travaille à Saint-Nazaire. Y a-t-il toujours des joueurs intéressés et voir une salle de jeux sur Saint-Nazaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho38 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Salut, moi je suis chaud et je suis à 20-25min de st nazaire et je peux accueillir si jamais et sinon il y a un club sur st naz (https://lesarpenteurs.forumactif.org/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés