Lorgar Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour à tous ! Mon centre hobby a mis en place un programme visant à s'adapter à la V7. Pour ce faire, une campagne de 3 mois est mis en place avec évolution du nombre de points joués. Tout commence à 500 points pour finir à 1000, en passant par 750. N'ayant jamais pris le temps de les peindre, je sors mes fils de Sanguinius, au moins ce sera fait pour la sortie du prochain codex ( je croise les doigts). Coté fluff, j'étais parti sur une idée d'armée mixte fantassin-véhicule, à ceci près que je n'ai que des marines en réacteurs Je sais que ce ne serait pas optimisé, ni dur, mais à 500points, c'est compliqué pour tout le monde. Je n'ai pas encore testé les nouveautés de formation de la V7, je suis resté dans l'organisation d'un détachement principal. Ça nous donnerait ceci : [color="#0000FF"][b]QG [/b][/color]: [b]Capitaine[/b] Hache enérgétique, réacteur dorsal : [color="#FF0000"][b]135 points[/b][/color] [color="#0000FF"][b]Troupes[/b][/color] [b]Escouade d'assaut[/b] 10 marines, 2 lance flamme, [color="#FF0000"][b]200 points[/b][/color] [b]Escouade d'assaut[/b], fuseur, 8 marines [color="#FF0000"][b]164 points[/b][/color] Total 499 points 19 figurines L'escouade de 10 est splittée en 2 escouade de combat de 5 marines. Peu de mondes sur la table mais on va voler de couvert en couvert....et jouer les objectifs ! Pas de reclusiarque ni de compagnie de la mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] mais ça couterait trop cher : [b]Réclusiarque [/b]: réacteur dorsal [color="#FF0000"][b]155 points[/b][/color] [b]Compagnie de la mort[/b] 3 membres réacteur dorsal [color="#FF0000"][b]105 points[/b][/color] [b]Escouade d'assaut[/b] lance flamme, bombe a fusion [b][color="#FF0000"]110 points[/color][/b] [b]Escouade d'assaut [/b]fuseur, bombe a fusion [b][color="#FF0000"]115 points[/color][/b] 485 points... 14 figurines Voila dites moi ce que vous en pensez et je me jette sur mes pinceaux ^^ Je vous remercie tous pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés