Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points Noise Marines et Nurgle


waujien

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de finr de peindre tout pleins de bruyants adpetes de Slaanesh et de baveux Nurgleux.
Je poste ma liste ici en attente de vos commentaires constructifs !

[b]QG[/b]
[color="#000080"]Vaseline : Seigneur du chaos de Slaanesh[/color] : 140 points
- vétéran de la longue guerre
- paire de griffes éclair
- sceau de corruption
- bombe à fusion
- seigneur de guerre

[color="#0000FF"]Bobmar le Laid : Prince Démon de Nurgle[/color] : 320 points
- niveau 3
- familier de sort
- ailes
- brandon de Skalatrhax

[b]TROUPES[/b]
[color="#0000FF"]10 NOISE MARINES[/color] : 320 points
- 5 éclateurs soniques
- 2 destructeurs soniques
- icône de l'excès
- champion : épée énergétique, sirène de mort, bombe à fusion

[color="#0000FF"]6 NOISE MARINES[/color] : 154
- 1 destructeur sonique
- 4 éclateurs soniques
[color="#0000FF"]
6 NOISE MARINES[/color] : 186
- bolter remplacé par arme de càc
- icône de l'excès
- champion : épée énergétique, sirène de mort, bombe à fusion
- 3 éclateurs soniques
- rhino avec lm havoc : 47

[b]ELITE[/b]
- [color="#0000FF"]METABRUTUS[/color] avec canon à plasma : 110

[b]SOUTIEN[/b]
- [color="#0000FF"]OBLITERATOR[/color] (Nurgle, vétéran) : 79
- [color="#0000FF"]OBLITERATOR[/color] (Nurgle, vétéran) : 79
- [color="#0000FF"]OBLITERATOR[/color] (Nurgle, vétéran) : 79

LA TACTIQUE
- Le seigneur de Slaanesh embarque dans le rhino avec l'escouade de Noise n°3 et fonce vers un objo milieu de table ; je sais que le lm havoc du rhino est plus ou moins inutile, mais comme j'ai monté l'équipement sur le rhino, je le paye !
- Le PD bondit d'abris en abris en arrosant avec le brandon et en invoquant tout plein de Portepestes et Démonettes (pour rester dans le thème)le plus près possible des objo.
- Les autres unités de Nose campent au fond, dans un décor si possible, et arrosent.
- Le dread soit avance en soutien du seigneur à sa petite vitesse, soit campe aussi au fond.
- Les Obliterator arrivent en frappe, si possible après l'invocation de portepestes avec icône pour sécuriser leur venue...

voilà... vais-je me faire déboiter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal avec ton PD, tu veux juste l'utiliser en saut ? il n'a pas d'armure E5 et 5++ de save il risque de prendre cher contre des armes qui ignorent les couverts le mieux serait au moins de l'utiliser en vol pur pour obliger l’adversaire a tirer au jugé dessus.
En suite j'ai peur que le brandon ne lui serve jamais a rien au 1er tir sans armure il va devoir zigzager et du coup se retrouve en tir au jugé donc sans pouvoir utiliser le brandon, une armure énergétique et l'utiliser en vol pur devrait pas mal lui permettre de ce rentabiliser plus facilement.

En suite pour le rhino, perso je ne trouve pas le LMH si inutile par contre j'aurais bien virer le metabrutus qui fait double emploi avec les obli et destructeurs soniques pour donner des rhino (jouer a vide) a tes autres noises, ton armé étant très statique avoir des rhino super OP te permettrait de remplir les objo plus facilement voir de pouvoir re véhiculé tes noises + seigneur en cas de perte de leur propre rhino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1402308885' post='2585797']
Personnellement j'ai du mal avec ton PD, tu veux juste l'utiliser en saut ? il n'a pas d'armure E5 et 5++ de save il risque de prendre cher contre des armes qui ignorent les couverts le mieux serait au moins de l'utiliser en vol pur pour obliger l’adversaire a tirer au jugé dessus.
En suite j'ai peur que le brandon ne lui serve jamais a rien au 1er tir sans armure il va devoir zigzager et du coup se retrouve en tir au jugé donc sans pouvoir utiliser le brandon, une armure énergétique et l'utiliser en vol pur devrait pas mal lui permettre de ce rentabiliser plus facilement.

En suite pour le rhino, perso je ne trouve pas le LMH si inutile par contre j'aurais bien virer le metabrutus qui fait double emploi avec les obli et destructeurs soniques pour donner des rhino (jouer a vide) a tes autres noises, ton armé étant très statique avoir des rhino super OP te permettrait de remplir les objo plus facilement voir de pouvoir re véhiculé tes noises + seigneur en cas de perte de leur propre rhino
[/quote]

Je n'avais pas pensé au coup du rhino servant juste à capturer les objo. C'est vil comme j'aime.
Je vais donc virer le brandon et ajouter un rhino à la place !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les éclateurs soniques complètement inutiles... Le mode salve plus la pa moisie (5) ne te permettra de les utiliser que contre du tyranides... Si l'adversaire n'avance pas tu n'es pas près de tirer (tour 1 : mouvement, tour 2 : débarquement, et tour 3 tir)... Et ceux qui avancent seront dur à tomber à l'éclateur. De plus le fait de bouger empechera d'utiliser les blastmasters, qui eux sont vraiment bons mais s'utilisent à longue portée...
Si tu veux vraiment jouer des eclateurs soniques, sépare les éclateurs et blastmasters en escouades distinctes. Une (ou plusieurs) full eclateur (sauf le champion qui aura la sirene) et une (ou plusieurs) bolters + blastmasters !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.