Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Quoi invoquer et contre qui?


Tiplius

Messages recommandés

Amis Chaotiques, Frères Démons

La V7 ouvre la possibilité d'invoquer des unités Démons dans la nouvelle phase psy instaurée! Je vois cela comme une bénédiction pour nous : la tête de l'adversaire quand à chaque tour, votre PD Ailé, invoquera des unités Démons, augmentant les rangs de notre armée..... arhhhhhh : le panard

Mais voilà, joueur W40, depuis peu, je n'ai jamais joué ou vu de joueur DEMON. Les nouvelles règles nous permettent d'invoquer des unités du codex Démon, mais je ne les connais pas.
Aimerai avoir une idée sur ces unités avant de me lancer dans d'éventuels achats.
Pas encore décider d'acheter un codex supplémentaire pour juste ces invocations je sollicite votre solidarité.

Joueurs Démons, peut être pourriez vous m'aider, ainsi que certains autres SMC, à choisir les meilleures unités dans chaque sort d'Invocation. Une sorte de liste de force et faiblesse, intérêt des unités démons pour nous faire une idée. Et contre quelle type d'unité (Infanterie ou blindés) ou armée (Tau, SM loyalistes) sont elles chacune optimisée?

Primaris : Convocation....... choix entre :
10 Sanguinaires
10 Horreures Roses
10 Portepestes
10 Démonettes
5 Chiens de Khornes
3 Incendiaires de Tzentch
3 Nuées de Nurgling
5 Veneuse de Slaanesh

Sacrifice : invocation d'un Hérault de Khorne, ou Nurgle, ou Tzeetnch ou Slaanesh + 30 points d'équipements...... l'intérêt d'invoquer un seul personnage ?(très vite exposé sans troupe le rejoignant) Il prendra très vite la mort et représente tout seul qu'une bien faible menace directe??? Ceci sans connaître le codex... je m'attends à des surprises.... heureuses je l'espère.

Incursion : Choix entre
3 Equarrisseurs
3 Hurleurs
3 Drônes
3 Bêtes de Slanesh

Possession :
1 Buveur de Sang
1 Duc du Changement
1 Grand Immonde
1 Gardien des Secrets



Jouant principalement Nurgle, est ce que les choix d'unités Nurgle sont pertinentes, afin de rester dans mon thème????

Merci pour les informations et les échanges de votre puits de savoir.



Le CHAOS vaincra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas DDC, mais pour en avoir vu jouer en mode full invoc, je pense que c'est plus intéressant de ne pas s'allier à du SMC... La dernière partie que j'ai vu, le joueur démon avait 28 charges warps (CW) à 2000pts... Les smc paient beaucoup trop chers leurs CW et n'ont pas accès à assez de psykers... Et jouer contre un mec qui a 28 CW, ça ne sert à rien de jouer des psykers : on ne passera aucun sort et on n'en dissipera quasiment pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite moi même

[quote name='Yume95' timestamp='1402259121' post='2585641']
[quote name='snikch02' timestamp='1402257460' post='2585626']
Pour les invocations , je voudrais savoir quels sont les meilleurs unités a invoqué ? comme un classement .

Convocation : 10 horreurs rose de tzeentch ,3 incendiaires , , 10 portepeste de nurgle , 10 demonettes de slaanesh , 5 chiens de khorne , 10 sanguinairesde khorne , 3 nuées de nurglings ou 5 veneuses de slaanesh .

Sacrifice : hérauts de tzeentch , hérauts de nurgle , hérauts de slaanesh ou hérauts de khorne .

Incursion : 3 drones de nurgle , 3 équarriseurs de khorne , 3 hurleurs de tzeentch ou 3 betes de slaanesh .

Possession : 1 duc du changement , 1 grand immonde , 1 buveur de sang ou 1 gardiens des secret

Je les ai placé du plus fort au plus faible , part sort , de mon point de vue .
[/quote]

Convocation : Tout en fonction de la partie
Sacrifice : hérauts de tzeentch 99% des fois, avec un Herault de Khorne qui fait de la MI (mineure hache) occasionnellement et encore
Incursion : Tout sauf les bêtes de slannesh (qui sont moins intéressante)
Possession : Tout en fonction de la partie, même si le buveur aura plus de mal à être intéressant car il arrive en vol (au moins le Duc apporte 2CW et 2 pouvoir)

Dans l'idéal, pour 2000 points d'armée, il faut prévoir environ 2000 pts à côté dans la valise pour un max de polyvalence ^^
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.