Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AMII] Armés spé vétérans


Messages recommandés

Je souhaitait monter une armée de grots rebelle via le codex astra et donc je regarde mes options via mes figs...
Je regarde le dex français qu'on m'as prété..jusque là pas de soucis.
Là dessus je viens zieuté les listes ici voir si la compo que je pense est déjà trop jouée (j'aime pas copier) mais bon ça va par contre je remarque des vétérans à trois armes spé, moi pour moi ils n'en ont que deux d'après le dex.


et puis j'ai la version epub anglaise...Et là retour a trois armes spé si pas de flamme lourd...
Mince vite je cherche dans la faq actuelle et là rien(forcément en anglais, eux, tout est correct)...alors en france je joue combien d'armes spé? Je veux dire que moi même en orga tournoi si un mec me sortait la liste spam vétéran trois armes spé, je lui dit corrige ça, car j'aurai utiliser le dex français et ma faq pour corriger ça...

Existe t il un doc gw qui mentionne le droit aux triplette plasma... Je veux dire autre que le sujet warfo sur les coquilles que je vient de lire?

Bon sur ce, toute façon je vais jouer deux énormes pelotons de 50 gars tout vert...mais ça aidera mes adv régulier qui eux sont pas connectés à warfo/gw tout les jours comme moi ;) et qui au changement de dex ont un peu toussé d'avoir une fig par escouade qui dort dans la malette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le petit bébé de nagash' timestamp='1402313334' post='2585837']Existe t il un doc gw qui mentionne le droit aux triplette plasma... Je veux dire autre que le sujet warfo sur les coquilles que je vient de lire? [/quote]Autre que la VO? Non à ce jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.