Django Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Bonjour, Voulant jouer des parties [size="2"]pour commencer[/size][size="2"] en duo à 1000 pts avec un ami AM j'ai imaginé, après avoir lu pas mal de posts, cette petite liste que je pense assez équilibrée (pas facile à ce format).[/size] Pour le milieu se sera en magasin Games donc allant de l'amical au mi-dur je dirais, et donc en adversaires principalement Tyty, SM, AM, Orks. [color="#8b0000"][b]QG (65 pts)[/b][/color] [color="#8b0000"][b] [/b][/color][color="#008080"]1 x Archiviste[/color] [list][*]1 x Sceptre de Force[*]Psyker niv 1[/list][color="#8b0000"][b][color="#8b0000"][b] [/b][/color]Troupes (305 pts)[/b][/color] [color="#8b0000"][b] [/b][/color][color="#008080"]10 x Marines Tactique[/color] [list][*]1 x Multi-fuseur[*]1 x Combi Lance-flammes[*]1 x Rhino[/list][color="#008080"]5 x Marines Tactique[/color] [list][*]1 x Lance-flammes[*]1 x Module d'atterrissage[/list][color="#8b0000"][b][color="#8b0000"][b] [/b][/color]Soutien (140 pts)[/b][/color] [color="#8b0000"][b] [/b][/color][color="#008080"]5 x Dévastators[/color] [list][*]2 x Canon-laser[*]2 x Lance-missiles[/list][color="#8b0000"][b] [color="#8b0000"][b] [/b][/color]TOTAL 510 pts[/b][/color] [color="#8b0000"][b] [/b][/color]Comme stratégie l'escouade de 10 splitte au déploiement, le Multi-fuseur reste en fond de table pendant que l'autre moitié avec combi-flammes avance, celle de 5 en pod tour 1 sur un objo et dissuader une charge avec le lance-flammes, les dévastators fond de table dans une ruine avec l'Archiviste. J'utilises la doctrine tactique Ultramarines. Le Rhino sera pour les Vétérans plasmas [b](est ce possible?) [/b]vu qu'à ce format et sa liste il n'a pas de transport pour eux. Pour les pouvoirs de l'Archiviste soit Biomancie pour renforcée l'escouade et affaiblir ce qui a en face ou Télépathie, que me conseillerez-vous? Mon ami jouera un Leman russ avec obusier, une company command squad, un peloton de 2x10 guard fusionné avec 3 x AC et 10 vétérans plasma (en rhino). Voilà c'est à vous je crois et merci d'avance pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 9 juin 2014 par Django Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés