Aller au contenu

[SMarines] 1000pts Iron Hands + Inquisition

MaximusB

Messages recommandés

[size="2"]Bonjour,

Je suis nouveau dans le milieu du hobby. J'aime l'univers des Iron Hands avec leurs augmentations bioniques, j'ai donc décidé d'en faire mon armée.
Suite à quelques parties à 500/750 pts avec un ami jouant SM du chaos (Prince démon + Berserks de khorn + Cultistes) nous avons décidé de passer à 1000 pts.[/size]

[size="2"]Je cherche maintenant à monter une liste de Iron Hands (avec un détachement d'inquisition) [/size][size="2"]à 1000 pts[/size][size="2"]:[/size]

[b][u][size="3"]QG:[/size][/u][/b]
[b][color="#8b0000"]Maître de chapitre 235 pts [/color][/b]
(Moto, [size="2"]Marteau Tonnerre, [/size][size="2"]Combi-Grav, [/size][size="2"]Chaîne de Gordon)[/size]

[b][u][size="3"]Troupes:[/size][/u][/b]
[b][color="#8b0000"]Escadron de 5 Motos 145 pts[/color][/b]
[size="2"]([/size][size="2"]Combi-Graviton, [/size][size="2"]2 x Fusil Graviton)[/size]

[color="#8b0000"]E[b]scadron de 5 Motos 145 pts[/b][/color][b] [/b]
(Combi-Graviton, [size="2"]2 x Fusil Graviton)[/size]

[b][u][size="3"]Soutien:[/size][/u][/b]
[b][color="#8b0000"]Thunderfire Canon 100 pts[/color][/b]

[b][color="#8b0000"]Vindicator 135 pts[/color][/b]
(Lame Bulldozer)

[b][u][size="3"]Détachement Inquisitorial:[/size][/u][/b]
[b][color="#8b0000"]Inquisiteur Ordo Malleus 60 pts[/color][/b]
(Psyker[size="2"], [/size][size="2"]Grimoire of True Names)[/size]

[b][color="#8b0000"]Suite inquisitorial 75 pts[/color][/b]
[list][*][size="2"]1 x Psyker[/size][size="2"] [/size][*][size="2"]5 x Acolytes (Bolters d'Assaut)[/size][*][size="2"]3 x Serviteurs (Bolters Lourds)[/size][/list]
[b]+ Razorback[/b][color="#8B0000"][b] [/b][/color][b]45 pts [/b][i][size="1"][b]([/b]je suis étonné du prix, car il est beaucoup moins cher que dans le codex SM)[/size][/i]
[b] [/b][size="2"]([/size][size="2"]Bolters Lourds jumelés, [/size][size="2"]PsyAmmo)[/size]

[b][size="3"]TOTAL = 890 pts[/size][/b]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[b][size="3"]Plan d'action: [/size][/b][size="2"]Le Maître de chapitre rejoint une escouade de motos afin de la protéger et profiter de 2 phases de tire (Bombardement Orbital +Combi-grav). [/size]
[size="2"]La seconde escouade de motos tente de tuer une escouade d'élites ou un char et de prendre un objectif.[/size]
[size="2"]L'inquisiteur rejoint sa suite en fond de cours et prendra Divination pour fiabiliser les tires. Ils seront dans un couverts boosté par le Techmarines.[/size]
[size="2"]Le Razorback couvrira un des flancs du Vindicator, pour qu'il ai une chance de rejoindre le front.[/size]

[size="2"]Si on fait le calcul, il me reste 110 pts. je ne sais pas trop quoi rajouter ou modifier dans ma liste. un capitaine pour la 2eme escouade de moto, une escouade de vétérans d'appui, des Cannon Plasma pour les serviteurs, un autre inquisiteur, un archiviste?
Je souhaite garder un héro burné, les 2 escouades de motos et un détachement inquisitorial... par contre il y a sans doute des équipements plus utiles/optimisés à mettre sur ces différentes unités.

Je ne cherche pas à faire un liste orienté contre mon adversaire. En revanche, je ne voudrai pas être ridicule face à beaucoup de close (berserks + prince démon + enfants du chaos) et des oblitérateurs.

Des idées d'améliorations?
Merci d'avance pour vos réponses.[/size] Modifié par MaximusB