gargarysm Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Et bien, j'avais loupé quelques mises à jour mais quel boulot depuis , bravo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Tes deux princesses sont justes sublimes et tout a fait raccord pour l'armée. Le schéma des démons de tzentch s'intègre très bien, et tes nouvelles réalisations sont toutes du même niveau. Ça va faire une superbe force, une petite photo de groupe pour se rendre compte de l'ensemble? Edit: une page 3 toute neuve pour nous en mettre plein les mirettes ! Modifié le 17 août 2014 par gargarysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Woooouuu ! Mais il est super ce sujet, pour l'humble amateur de fouet barbelé que je suis ! Je n'ai qu'une chose à dire, pas constructive pour un sous: Tu déchires continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Merci pour les commentaires, Slaanesh vous remercie et vous fait une léchouille! Une photo de l'ensemble (en partie, j'avais pas tout sous la main) pour Gargarysm : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/406329DSC000057.jpg[/img] Modifié le 17 août 2014 par Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosJohnBlanche Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Waouh, des choix artistiques hyper respectables, j'aime beaucoup les éclaircissements très clairs, mais y'a quand même un côté sobre, ça m'a donné envie de faire du Gugus du Prince/Princesse (?) des Plaisirs. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés