mavrolis Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) HelloOo le Warfo!! Voilà, après moult réflexion sur le sujet (@Corback & Rantanplan : merci pour vos conseils , mais je crois qu'à mon club ils vont me haïr définitivement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/>), je me lance dans une liste full psy, mais somme toute, avec de quoi gérer le reste autour. [b][u]Alaîtoc V7 (Eldars) : 1850 points[/u][/b] [b][color="#0000FF"]QG1[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts) [list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list][/list] [b][color="#0000FF"][b][color="#0000FF"]QG2 Iyanden [/color][/b][/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Conseil de l'Ombre[/color] (350pts) [list][*][color="#00a650"]5 Spirites[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"][b] [/b]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts) [list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"][b][color="#0000FF"]Troupes (détachement 2) [/color][/b] [/color][/b][list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts) [list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"] Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Chasseur fantôme Hemlock[/color] (185pts)[list][*][color="#00a650"]1 Chasseur fantôme Hemlock[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (125pts)[list][*][color="#00a650"]3 Arme d'appui[/color][*][color="#00a650"]6 Gardien servant[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient (Chef d'escouade)[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (125pts) [list][*][color="#00a650"]3 Arme d'appui[/color][*][color="#00a650"]6 Gardien servant[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient (Chef d'escouade)[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]QG (Eldars noirs)[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]§ Asdrubael Vect[/color] (440pts)[list][*][color="#00a650"]1 § Asdrubael Vect[/color][*][color="#00a650"]1 Trône de destruction[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]Troupes (Eldars noirs)[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Cérastes[/color] (121pts)[list][*][color="#00a650"]5 Céraste[/color][list][*] 3 Grenades disruptrices[/list][*][color="#00a650"]1 Venom[/color][list][*] 1 Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list][i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i] Tactique: pas très complexe^^ : -)Le trône au centre avec le venom...fait chauffer les moteurs et en avant!! Un T1en turboboost (sauf si du blindé 13-14 se trouve à porté du trône). -) Les batteries de part et d'autre de la table (évitant de se faire détruire les deux par les PoD adverse. -) Le hemlock...haaa...mon cher Hemlock...,t'était comme le H de cHaos..tu servait à rien!! m'en vais de redorer tes lettres de noblesse (ps: tant qu'il n'y a pas lumière/faq dessus je le joue avec le primaris!!!) -)Les cerastes, c'est le + cheap pour la Troupe obligtoire, et puis ça reste du chasseur de blindé -) Les totojet pour jouer à la chaise musical sur les objos Les + [list][*]Vol d'init sur 4+ avec Vect)[*][s]16 CW [/s][b] 22 CW[/b]...et tout ce qui s'en suis 7 x plainte psy...^^ sans parler d'invisibilité^^[*]3 Gp pour chopper chance, sur Vect et sa 2+ invu (ça me changera de Satho^^) le reste en démonologie[*]6 galettes anti piétaille/châssis léger[*]2galette anti élite/ bâtiment[*]Un QG à [s]845 [/s][b]1090!![/b], qui rock's-du-poney qui à mon avis peut se frotter à + ou - tout[/list]Les - [list][*]0 nada que dale en Antiaérien....même le hemlock ne peut pas (haa..tient, ptèt bien pour ça qu'on le boudais^^)[*]pas de trophée pour relancer les Cd[*]Si le vol d'init rate....je donne pas cher de la liste[*]Que 3 troupes pour l'objo[*]un QG à [s]845 [/s] [b]1090pts[/b] mais quel QG!!^^[/list]Dites-moi vos avis, retirer le hemlock est hors de question^^ ptèt virer 1 batterie de chaque escouade (60pts) et rajouter 1 troupe de moto. Les Psy vous me conseillez TOUT en télépathie Les GP...jusqu'à avoir chance puis en démono? Modifié le 11 juin 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSuicide Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Just pour info, Les psykers dans un transport ne peuvent lancer que des décharges psy, donc faudra débarquer assez rapidement pour profiter de la phase psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote]16 CW...et tout ce qui s'en suis [b]7 x plainte psy[/b]...^^ sans parler d'invisibilité^^[/quote] Tiens comment fais-tu pour obtenir cela avec un prescient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui les prescients n'ont accès qu'aux runes de bataille ou la démonologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Codex en Roumain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Ce qui m'embête le plus pour y avoir déjà pensé ce sont tes 7 plaintes psy, malheureusement Vect et ses PI forment une seule unité qui ne peut lancer qu'une seule fois un même sort par phase psy. Et d'autre part moi je ne vois que 3 plaintes psy, seuls les 2*GP et le Hemlock peuvent accéder au primaris. Si tu veux beaucoup de plaintes psy, passe en Iyanden avec shadow council. Modifié le 11 juin 2014 par Archonon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Je vais peux être dire une énorme connerie!! />/>/> Mais pourquoi pas mettre dans le trône des spirites et surtout Illic Nightspear. de mémoire il a infiltration qui se transfère aux transports de troupe (dans notre cas le trône) ceci permet T1 de mettre le trône en position avantageuse pour les plaintes des spirites et éventuellement 3 imma embarqués. Modifié le 11 juin 2014 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 oups me suis trompé pour les préscients désolé...du coup je les back au profit: 5 spirits? + les 2 GP....ça fait que 7 il en faut encore 2 Quidde, on peut mettre : suite de voïvode (lamaléhenn / méduse...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 liste modifiée..mais du coup je monte à 1850 (ce qui est loin de mes 1600 prévu à l'origine et me manque toujours1 gurine dans le trône (5 spirit+3Gp = 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés