Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM/Compagnie Blindée] Compagnie Blindée et appui

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes, j'ai élaborer cette liste dans un seul but crée une armée en 3000 pts composé de seulement un seul type d'unité: des leman russ, en me basant sur la liste de l'IA 1, tout en comptant un petit contingent alliés de l'AM en 1000 pts qui se veut autonome et complémentaire avec la liste principale, alors voici la liste.

[b][u]QG :[/u][/b]

-company command tank avec leman russ vanquisher, canon laser, beast hunter shell, inproved comms, camo netting,fulgurant coaxial : 230 pts. ( SEIGNEUR DE GUERRE )
-company command tank avec leman russ, infernus shell, improved comms. 175 pts.

[b][u]ELITES:[/u][/b]

-1 leman russ du commissariat avec leman russ vanquisher, canon laser, fulgurant coaxial, camo netting: 205 pts.
-1 leman russ du commissariat avec leman russ vanquisher, canon laser, fulgurant coaxial, camo netting: 205 pts.
[b][u]
TROUPES:[/u][/b]

-leman russ executionneur: 190 pts.
-leman russ executionneur: 190 pts.
-leman russ: 150 pts.
-leman russ punisher, avec tourelles bolter lourds: 200 pts.
-leman russ demolisher: 165 pts.

[u][b]ATTAQUE RAPIDE:[/b][/u]

-vendetta: 130 pts.

[u][b]SOUTIEN:[/b][/u]

-avenger avec 2x autocanon: 180 pts.
[u][b]
LORD OF WAR:
[/b][/u]
-Hellhammer: 540 pts

Alors niveau tactique c'est tout simple:

-les vanquisher s'occupent des véhicules lourd, et celui de commandement s'occupe des créatures monstrueuses/perso indep/véhicules, ils ont tous CT4 et si la cible est dans un rayon de 24 ps il jumellent leurs tir.
-les executionneur/demolishers s'occupent des 2+ et autres troupes d'élite ainsi que ce qui a forte endu ou les véhicules ( dans le cas du demolisher )( mon executionneur ne surchauffe pas ).
-les leman russ classique s'occupent des infanterie/véhicules léger.
-les volants chassent les volants et peuvent ensuite apporté un appui au sol.
-le Hellhammer fait son taf soit tout détruire "enjoy"

(le vanquisher est seigneur de guerre parce qu'il me semble que les super lourds ne prennent pas la place du vrais seigneur de guerre) .

Et pour compléter cette liste la j'ai un petit alliés Astra Millitarum qui viens l'aider dans sa dure tache de repousser les hérétiques et autres impur en dehors de la galaxie:
[u][b]
QG:[/b][/u]

-escouade de commandement de compagnie avec maitre artilleur, médic,capes de camouflages, autocanon, auto reliquaire: 145pts.

[u][b]Troupes [/b][/u]

-2x10 vétérans avec doctrine grenadiers, 2x plasma: 2x105 pts.
-2x10 vétérans avec doctrine sentinelles, 2x snipers, autocanon, radio: 2x89 pts.
-10 vétérans avec doctrine grenadier, 2x fuseurs: 95 pts.
-10 vétérans avec doctrine grenadier, 3x fuseurs: 105 pts.
-4x chimères: 4x65 pts.

la aussi la tactique est simple j'avance avec les chimères soutenues par les tir des véhicules et en ne quittant les chimères qu'une fois celles ci détruites, les 20 vet avec sniper campent mon camps en écoutant les ordres du commandant. Surtout que mes chimères permettent a 6 mec de pouvoir tirer depuis la trappe centrale.

Donc une armée principalement axé tir ( en fait exclusivement mais bon ), qui campe dans son coin en tirant sur l'adversaire avec tout ce que l'on a.
Les armées sont réglementaires bien entendu et a 4000 pts j'ai 2 détachements principaux sans détachements alliés.

Donc j'attends vos avis, les changements que je devrais effectuer pour améliorer la liste ou ce qui ne va pas. Modifié par Severeck