Aller au contenu
Warhammer Forum

Un choix, le bon


spaeta

Messages recommandés

[quote name='spaeta' timestamp='1402862692' post='2589011']
Pour l'instant entre : tau, eldar, eldar noir. Dur dur, je pense que ce sera la cout en euros qui determinera mon choix.
[/quote]

Pour moi en fonction de ce que tu comptes jouer bien sur, les taus restent très chers en général. Mais si tu veux une armée plus polyvalente choisi les EN. Même si le CaC est pas trop à la mode, si tu trouves un joueur fun tu à moyen de faire de très bonnes parties et beaucoup plus stratégiques à mon sens qu'en jouant Tau ou Eldar (là en fonction de ce que tu mets dans la liste). Avec les taus tu va essentiellement camper et les Eldars sont une armée sur-jouée.. Après pour le coût, les EN ne sont pas du tout l'armée la moins chère mais bon maintenant à 40k.... Modifié par Ephidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coût en euros est le principal facteur les eldars me semble les plus chers, vu qu'ils ont des guerriers aspects en finecast.
Cependant !
Entre les trucs qu'on peut trouver sur internet et les gros moyens de conversions de la gamme eldar/eldar noir via ebay et les boutiques de proxy, tu peux t'en tirer en convertissant tout un tas de trucs.
Par exemple je déconseillerais fortement à quiconque d'acheter une boite de vengeurs plastiques : une boite de gardien + des casques de vengeurs sur ebay feront aussi bien l'affaire.

Les eldars noirs sont moins chers, ont une large gamme plastique pour les conversions et le rabiot, et ont des jolis proxy.
C'est une armée que j'ai donc je ne peux que la conseiller, elle est belle et permet plein de délires sympathiques, avec des unités variées et des orientations d'armées intéressantes (rien qu'avec la distinction cabale/tourmenteurs/céraste on a presque trois armées en une seule, c'est assez sympa).
Cette diversité d'unité est leur gros point fort je trouve, on peut vraiment se faire plaisir sur les figurines en utilisant tout un tas de trucs de la gamme GW.

Et pour les sites de bitz on comprend vite leur intérêt quand on doit monter une escouade d'immaculés avec 4 armes spéciales ^^

L'intérêt de ces deux armées est aussi qu'elles sont à peu prèx mixables au niveau des grappes plastiques et qu'on peut piocher chez les hauts elfes, les sylvains et les elfes noirs tout un tas de rabiot intéressant. Si tu hésites entre eldars, eldars noirs, et Tau, oublie les Tau, tu es visiblement fait pour les oreilles pointus ^^. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je me suis enfin decidé. J'ai eu mon coup de coeur sur une armée que je n'avais pas vraiment regardé à cause de sa présence sur Battle : Les Orks !
Les figurines : vraiment fun (plus que sur Battle), un style de jeu qui a l'air très drôle, bon pour le cout je suis pas sur que ce soit le moins cher mais bon ...

Par contre on ne peut pas acheter le Codex, normal ? Modifié par spaeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='spaeta' timestamp='1403197278' post='2590949']
Bon, et bien je me suis enfin decidé. J'ai eu mon coup de coeur sur une armée que je n'avais pas vraiment regardé à cause de sa présence sur Battle : Les Orks !
Les figurines : vraiment fun (plus que sur Battle), un style de jeu qui a l'air très drôle, bon pour le cout je suis pas sur que ce soit le moins cher mais bon ...

Par contre on ne peut pas acheter le Codex, normal ?
[/quote]

C'est pour bientôt.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='spaeta' timestamp='1403197278' post='2590949']
Bon, et bien je me suis enfin decidé. J'ai eu mon coup de coeur sur une armée que je n'avais pas vraiment regardé à cause de sa présence sur Battle : Les Orks !
Les figurines : vraiment fun (plus que sur Battle), un style de jeu qui a l'air très drôle, bon pour le cout je suis pas sur que ce soit le moins cher mais bon ...

Par contre on ne peut pas acheter le Codex, normal ?
[/quote]

Oui, puisqu'un tout beau tout neuf sera en préco ce samedi ^^
Ô joie, bonheur allegresse et dakka a volonté, tu commence une armée toute neuve avec un codex tout neuf! C'est y pas merveilleux?! ^_^/>

Tres bon choix que les orks en tous cas, ils sont amusant a souhait et surtout (je suis ultra fan de cet aspect du zhobby) convertissable a l'infini!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.