Aller au contenu
Warhammer Forum

[IYADEN/ELDAR] 1850pts

Crowy

Messages recommandés

Salut

Je vous propose une petite liste sur laquelle je me casse la tete.

[b][color="#ff0000"]IYADEN
[/color][/b]
[color="#ff0000"][b][u]QG
[/u][/b][/color]
Eldrad

5 spirites
Echarde d anaris
Ailes de Faolchu

[b][u][color="#ff0000"]TROUPES
[/color][/u][/b]
10 Gardes Fantomes

3 Gardiens du vent

3 gardiens du vent

[b][color="#ff0000"]ALLIE ELDAR
[/color][/b]
[b][u][color="#ff0000"]QG
[/color][/u][/b]
Illic

Grand Prophete
Lance
Motojet
Pierre esprit d Anath lan

8 Prescients
8 Lances
8 Motojets

[b][u][color="#ff0000"]TROUPE
[/color][/u][/b]
3 Gardiens du vent

3 Gardiens du vent

[b][u][color="#ff0000"]TOTAL 1834pts
[/color][/u][/b]
Bon il me reste 16pts mais la je ne sais vraiment pas quoi en faire.

Pour la strategie c est trés simple.

Eldrad, 4 spirites et illic avec les GF. Le tout infiltré dans une ruines en millieu de table pour faire une zone de repulsion. J espere assurer l invisibilité via Eldrad plus eventuellement sanctuaire avec un des spirites.

Le GP plus le spirite avec ailes et echardes vont avec le conseille pour le maximun de degat.

Les motojet vont etre en reserve et essayer de voler les objos en fin de partie.

Voila qu en pensez vous et que puis je ameliorer ?

Oui ton plan d'infiltration n'est pas bon.
Après tu joue en V6 ou en V7 car ninja les objo en fin de partie si tu dois jouer en maelström ça passe pas trop.
Mais pour rester dans lesprit je mettrai un 2 e GP a moto à la place de ilic pour assurer le conseil à moto.

Jouer un conseil à pied et un à moto est assez couillu en plus d'être assez chronophage en phase psy, jespère que tu as comme moi un tableau excell pour faire le suivi des pouvoirs :)
Mais à côté tu n'as rien, si tu te fais engluer tes deux unités au CAC c'est fini car tu n'a rien pour te désengager.
Après faut voir ça peut tout aussi bien marcher mais je préfère avoir une seule grosse DS et des supports à côté .

Salut

Tout d abord merci pour vos reponses.

Pour l infiltration vous devez avoir raison. Pour ma part je ne comprend pas la regle comme cela. Mais c est logique.

Pour les troupes tu as raison. J ai encore les reflexes de V6.

Pour le desengagement des DS je ne me fait pas trop de soucis. Avec le nombre de sort que je peux generer je suis à peu prés serein pour avoir le portaille d infinité. Dans un premier temps ce sort me permet de gagner en mobilité puis dans le cas de glu de pouvoir m echaper.
Je sais c est que c est risqué de baser ma stratégie sur des sorts.

[quote name='Crowy' timestamp='1402816659' post='2588669']

Pour l infiltration vous devez avoir raison. Pour ma part je ne comprend pas la regle comme cela. Mais c est logique.

[/quote]

Coucou

Pour la règle infiltation tu peux regarder ic :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219419&pid=2588385&st=25&#entry2588385

The boss detail bien ce que tu peux ou pas faire[size=2].[/size]
[size=2]
[/size]

Salut

Voila la nouvelle mouture de la liste.

[b][color="#ff0000"]IYADEN
[/color]
[/b][u][b][color="#ff0000"]QG
[/color][/b]
[/u]Eldrad

5 spirites
Echarde d anaris
Ailes de Faolchu

8 Prescients
8 Lances
8 Motojets

[u][b][color="#ff0000"]TROUPES
[/color][/b]
[/u]3 Gardiens du vent

3 Gardiens du vent

3 gardiens du vent

[color="#ff0000"][b][u]SOUTIEN
[/u][/b][/color]
3 Marcheurs
6 Rayonneur

[color="#ff0000"]ALLIER Eldar Noir
[/color]
Satho

5 Cabalites

4 Belluaires
20 Khymerae

[b][color="#ff0000"][u]TOTAL 1834pts[/u]
[/color][/b]
Voila qu en pensez vous? J attend vos remarques. Modifié par Crowy

Ce n est pas faux

Mais pour avoir des CW et etre un peu impactant on a pas trop le choix. Aprés ce que me gene le plus c est de ne pas avoir un ou deux serpent et WK.

Je vais essayer de la tester pour voir si cela me convient. Car je n aime pas trop avoir si peu de chose sur la table.

Aprés je peut enlever la partie EN pour rentrer un serpent et un WK.

Sinon est ce que des armés avec un fort alpha strik peuvent toujour etre impactantes contre les demons full invoc? Je manque de recul pour le savoir. Si vous avez des retours la dessus je suis preneur.

[quote name='gon' timestamp='1402704165' post='2588290']
Oui ton plan d'infiltration n'est pas bon.
Après tu joue en V6 ou en V7 car ninja les objo en fin de partie si tu dois jouer en maelström ça passe pas trop.
Mais pour rester dans lesprit je mettrai un 2 e GP a moto à la place de ilic pour assurer le conseil à moto.

Jouer un conseil à pied et un à moto est assez couillu en plus d'être assez chronophage en phase psy, jespère que tu as comme moi un tableau excell pour faire le suivi des pouvoirs :)/>
Mais à côté tu n'as rien, si tu te fais engluer tes deux unités au CAC c'est fini car tu n'a rien pour te désengager.
Après faut voir ça peut tout aussi bien marcher mais je préfère avoir une seule grosse DS et des supports à côté .
[/quote]

Je suis assez intrigué par le tableur excel pour le suivi des pouvoirs, que fait il exactement? C'est sur tablette et tu note pendant la partie?