Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars]petite armée a 1000 pts


lordgray

Messages recommandés

[size="4"]SLT[/size][size="2"],comment sa va,bien? aujourd'hui je vais vous présenter une armée Eldars a 1000 pts(je n'en n'ai remarquez aucune sur le warfo) cette armée est plutôt simple d'utilisation[/size]

[center][color="#ff0000"][size=2]QG[/size][size=2] [/size][/color][color=#FF0000][size=2] [/size][/color][/center]

[size="4"][color="#ff0000"]:[/color][/size][size="2"]130/1 GP+rune de clairvoyance+coiffe d'anath lan[/size]


[center][size=2][color="#ff0000"]Troupes[/color][/size][/center]

[size="2"][color="#ff0000"]:[/color]95/4[/size][size="2"] Vengeurs[/size]
[size="2"] 1 exarques lame funeste+pistoShuk[/size]
[size="2"]
[/size][size="2"] 135/1 wave serpent+holo champs+rayonneur laser jumelés[/size]

[size="2"] 61/3 gardiens du vent+1 canon shuriken[/size]

[size="2"] 60/5 rangers[/size]

[size="6"]
[center][color=#FF0000]Elites[/color][/center][/size][size="6"] [/size]

[size="4"][color="#ff0000"]:[/color][/size][size="4"]130/4 [/size][size="2"]scorpions[/size]
[size="2"] 1 exarques+pince de scorpion+tueur de monstre[/size]

[size="6"][color="#ff0000"] [/color][/size]


[center][color=#FF0000][size="5"]Attaques rap[/size][/color][/center]

[size="4"][color="#ff0000"]:[/color]120[/size][size="2"]/4 araignées spectrales[/size]
[size="2"] 1 exarques+tisse mort jumelées+tir éclair[/size]





[center][color=#FF0000][size=2]Soutien[/size][/color][/center]

[size="4"][color="#ff0000"]:[/color][/size][size="4"]125/1 prisme de feu[/size]

[size="4"] 140/2 marcheurs de guerre[/size]
[size="4"] rayonneur lance ardente[/size]
[center][size="2"]et hop!! 996 pts[/size][/center][left] [/left][center][left][color="#ff0000"] [size="6"]Explication[/size][/color][/center][/left][left] [/left][left] [/left][left][size="4"][color="#ff0000"]:[/color][/size][size="2"]Le GP va avec les vengeurs dans le wave serpent pour la capture d'objectif ou pour un carnage![/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img],les gardiens du zeff pour la capture d'objectif ou pour l'harass,les sniper pour tirer sur tout ce qui bouge (ou finir les cibles encore vivante).Les scorpions vont attaqués de flanc et faire les ninjas[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][size="2"] et tuer les monstres(comme nos amis tyranides).Les araignées vont frappé en profondeur et seront là pour le soutien des vengeurs.Le prisme et les marcheurs seront les anti tank de l'armée et feront le café![/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img],les marcheurs attaquerons de flanc pour faire de lourds dégâts[/left][left]
[/left][left]
[/left][center][left][size="6"][color="#ff0000"]Astuce[/color][/size][/center][/left][left] [/left][left] [/left][left][size="4"][color="#ff0000"]:[/color][/size][size="2"]Mes amis la vérité est q'un eldars selon moi [/size][size="4"][b]DOIT [/b][/size][size="2"]joué en deuxièmes et se déployer en deuxièmes pour anticiper les mouvement de l'adversaire et donc l'handicaper en lui interdisant des voie.et seconde astuce le wave est équiper d'un rayonneur laser pour jumelées le bouclier serpent.donc au lieu de foncée tête baisser regarder votre adversaire et si il a des sniper ou des truc qui on toutes la tables a faire avant de faire mal... ou autres vous pouvez,avancez de 6 ps tirez au rayonneur et au bouclier,et au second tour allez a font dans les lignes ennemies déchargez les vengeurs sur les objectif,SI seulement les renforts sont la,sinon répéter l'étape une .Mais n'oublier pas le wave après avoir décharger les vengeurs au cas ou sa sent mauvais couvrez les avec [/size][b]Tout l'arsenal([/b][size="2"][b] [/b][/size][size="2"][b]les rayonneur pour profiter du jumelage des armes[/b],[/size][size="2"]canonShuk,bouclier)[/size][size="4"][b]Ya de quoi défourailler un ours avec tout ça[/b][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="7"][color="#FF0000"]![/color][/size][/left][left][size="2"]alternative:enlever l'exarque vengeur pour payer a la place la main de moire a l'araignée,a la place du tisse mort jum et payer holochamps au prisme[/size][/left][left]
[/left][center]cet liste d'armée est modifiable,j'espère que j'ai pu aider certaines personnes.[/center][center]
[/center][center]
[/center][center][size="4"]merci pour votre lecture![/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/center][center]
[/center][center]je remercie les gens qui ont mis des commentaire qui on permis de modifiée ma liste et de donnée une alternative(après tout chacun fait ce quil veut)![/center] Modifié par lordgray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renoncerais aux coups destructueurs de l'exarque pour mettre des lances ardentes sur les marcheurs.
Tu perds 6 tirs F6 PA5 grêle à 24 ps pour 2 tirs F8 PA2 rayon à 36 ps.
Déjà t'as une chance de tirer avec toutes leurs armes un tour de plus, ensuite tu es mieux loti pour gérer les listes blindées (je sais pas moi, par exemple un spam à 3~4 serpents...) qui n'auraient sinon qu'à focus ton prisme, et tu as même un anti-aérien potable (en V7 il faut faire perdre un PV aux CM volantes pour leur faire faire un test de crash, donc les lances jumelées pourraient t'aider grandement...).
Les coups destructeurs ne feraient taper ton exarque qu'à F7, ce qui lui permettrait certes de blesser la majorité des CM sur un 3+, rien de plus, alors qu'il relance déjà les blessures ratées sur elles avec ton tueur de monstres.
Si tu tiens à tes canons shuri sur les marcheurs tu as aussi la possibilité de passer ton exarque araignée spectrale en main de moire pour 10 pts, il devient beaucoup plus violent que l'exarque double-tissemort, qui lui est un peu dispensable vu sa CT 5 (la main de moire t'apporte de la PA1 oh combien importante en V7, ça te permettra tranquillement de t'attaquer à des véhicules léger et à des terminators, et vu le nombre de tirs des araignées, de faire de l'anti-aérien aussi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.[quote name='Titilititi' timestamp='1402700954' post='2588281']
Tu as entièrement raison l'exarque n'as pas besoin du coup destructeur avec tueur de monstres et les lance ardente qui seront jumelées grasse au rayonneur bah...ça en fait des parfait anti vole ou véhicules.Je vai tout de suite modifier la liste et donner une astuce qu'on ma donner,qui n'est pas débile [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le Warfo.
Je vois que tu as fais un effort de mise en page mais... c'est un peu raté, pourrais tu recadrer tout cela? ^_^

Au passage, profite en pour corriger les petites fautes d'orthographes ( des s en trop) et les fautes de frappes.

Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux durcir ta liste, je te conseille également de te dispenser de l'exarque vengeur, il n'aura jamais l'impact suffisant au CàC pour valoir ses points, de toute façon envoyer les Vengeurs au CàC, c'est souvent les gâcher tant l'ennemi aura toujours mieux à t'y opposer, donc, surtout à petit effectif, c'est par 5 sans exarque. Du coup tu les joues discrètement à tirer à 18 ps puis se replier pour être le moins visibles et le mieux couverts possible, c'est comme ça qu'ils sont le plus nuisibles.
Du coup tu as 30 pts en rab pour te payer l'indispensable holo-champ sur ton prisme. Et, un must-have encore une fois, la main de moire plutôt que les tissemorts jumelés sur l'exarque araignée spectrale. Ou alors la très aléatoire pierre-esprit, toujours sur le prisme (pour qu'il puisse ignorer les résultats "équipage secoué" sur un pauvre 4+, et ainsi pouvoir continuer à tirer normalement avec le canon à prisme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1402741879' post='2588389']
Je vais essayer(je suis pas très doué pour les boulot d'écriture),merci a toi!,je suis très heureux de figurer parmi les membres actif du WARFO![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]


[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.