Mago Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ca faisait un petit moment que je n'avais pas sortis mes figs EPIC , mais le dernierWD m'a redonner envie de voir mes Tyty et ma GI :'( en action ... Alors Je cherche des joueurs d'EPIC sur Paris ou sur sa proche banlieue ... Je suis pour ma part ds le 15ième . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Il y a des joueurs maintenant sur la Ludothèque de Boulogne-Billancourt et pas mal d'autres joueurs trainent dans le coin. Je transfère ton appel sur epic_fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fjal Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Salut, Tu peux toujours me contacter par mail, on cherche toujours de nouveaux joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Hello, effectivement, on est en train de s'y mettre à la ludo. On joue le vendredi soir, et si des joueurs d'Epic veulent passer, ils sont les bienvenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés