Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] Liste 1000 pts pour tournoi


Space Raclett3

Messages recommandés

Bonjour !!

Je vous demande de l'aide histoire d'optimiser un peu ma liste dans l'optique d'un futur tournoi que je risque de faire.
Mon premier pour l'occasion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

C'est un tournoi a 1000 pts, au niveau des restrictions il est interdit au Volant. Donc mon Prince DDJ reste au placard [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Je ne pense pas que ce soit un Tournoi bien violent mais je n'ai pas envie de me faire rouler dessus évidement.




[b][u]Tournoi (Tyranides) : 1000 points[/u][/b]
[b][color="#0000FF"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Tyran des ruches[/color] (270pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Tyran des ruches[/color]
[list][*] 1 Bioknout et épée d'os[*]1 Glandes surrénales[*]1 Vieil ennemi[/list]
[*][color="#00a650"]1 Garde du Tyran[/color]
[list][*] 1 Glandes surrénales[/list][/list][/list]
Choix classique, je n'aime pas trop le Primat personnellement. La dernière fois que j'en ai joué un il a prit une MI contre de l'ork et puis il coute presque aussi cher qu'un prince ( mis a part le garde)
Le prince avec cet équipement peut absolument tout manger au CC. Je joue souvent avec lui et il ne me déçoit jamais. Seulement il arrive tard au CC...
Ce sera le centre névralgique de mon armée au milieux de la table derrière des écran de gaunts.


[b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Essaim de Zoanthropes[/color] (50pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Zoanthrope[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Zoanthropes[/color] (50pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Zoanthrope[/color][/list][/list]Synapse pas cher avec en prime deux charges warp cadeaux.
J'hésite a mettre un Venom a la place d'un Zozo ...

[b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Essaim de Hormagaunts[/color] (75pts)
[list][*][color="#00a650"]15 Hormagaunt[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Termagants[/color] (140pts)
[list][*][color="#00a650"]25 Termagant[/color]
[list][*] 10 Dévoreur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Guerriers Tyranides[/color] (110pts)
[list][*][color="#00a650"]3 Guerrier Tyranide[/color]
[list][*] 2 Crache-mort[*]1 Etrangleur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Hormagaunts[/color] (75pts)
[list][*][color="#00a650"]15 Hormagaunt[/color][/list][/list]
Alors la j'ai pas mal de Troupes, les Guerriers classique en fond de table pour tenir un objo et gardien des biovores

Les Horma j'ai deux essaims de 15. ça fait peux je sais mais petit format oblige. Apres je peux aussi faire un essaim de 30 mais beaucoup moins maniable et pour les oblo c'est moins pratique je pense

Les Terma avec dévoreur, mes chouchou [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
ils ne font pas peur mais pourtant sa fait mal avec les tirs de saturations.

Les Terma seront devant le princes au milieux avec a gauche et a droite les 2 essaims d'horma.


[b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Essaim de Biovores[/color] (40pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Biovore[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Biovores[/color] (40pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Biovore[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Carnifex[/color] (150pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Carnifex[/color]
[list][*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues[/list][/list][/list]
La base de tir de mon armée.

Le Carni derrière les gaunts fait peur et fait mal avec ses DDJ

Les Biovores sont la pour faire ch.... des le premier tours. Et même si ça touche pas, les spores mines seront une menaces en plus.
2 essaims de 1 pour plus de pop de spores mines et pour avoir plus de cibles
[i]
[/i]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[i]Voila, j'attend vos avis, vos commentaires si il y a des changements a faire comme par exemple gonfler mes essaims[/i]
[i]
[/i]
[i]J'ai encore en ma possession 6 Horma, 10 Terma, 45 Genestealer dont 1 Alpha, 1 Trygon/Mawloc, 1 Ex[/i][i]ocrine et encore 2 autres Gardes en Stand By [/i]
[i]
[/i]
[i]Merci bonne journée [/i][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prince, un devoreur en remplacement des GT, et un souffle thoracique, sa peut aider...
les glandes, c'est pas ultime, nabab se traine toujours, alors...

les craches mort ne sont pas utiles. tu gardes les boeufs avec

peut être des sat sur le pack de 15 horma

un venom pour protéger ton pack tyran, terma et carni (pour peu que tu tires catalyseur et déferlante)

un biovore est suffisant je pense (pour le peu que cela fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glandes sont indispensables pour les unités destinées au CàC n'ayant pas la règle course.
Par contre, j'espère qu'à 1000pts tes adversaires jouent peu d'aéronefs, parce que sinon t'as pas grand-chose pour lutter contre...(Edit : ah, c'est vrai pas de volants...)<div>D'ailleurs, je vois que les termas, le prince et le carni seront groupés ensemble. Dans ce cas, évite de trop les rassembler, parce que sinon ça va attirer sur eux une bonne partie des armes à explosion (obusier, canon plasma, canon Executionner...).</div><div>Si tu ne remplace pas un zoanthrope par un venom, rassemble les deux en un seul essaim. Comme ça, au cas où tu a besoin de l'Éclair Warp, tu payes 2 CW pour 2 tirs au lieu d'un seul. Bon, l'éclair, c'est pas ultime mais ça peut toujours servir pour griller du MeQ ou faire sauter un véhicule présentant une menace pour ton prince ou ton carni.</div><div>Mais bon, après réflexion, un vénom me parait plus rentable pour protéger tes deux CM. Parce que si elles passent la bio-arme à gauche, ben t'as plus grand-chose pour faire peur à ton adversaire.</div><div>Voilà voilà.</div> Modifié par Tzzzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, j'espère qu'à 1000pts tes adversaires jouent peu d'aéronefs, parce que sinon t'as pas grand-chose pour lutter contre... [/quote]

et :

[quote]C'est un tournoi a 1000 pts, au niveau des restrictions il est interdit au Volant.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prince je veux le jouer uniquement avec des armes de CC pour profiter de la course, et pour les glandes je les gardes...
Se rater une charge peut faite perde une partie donc je fiabilise.
Par contrevpourble souffle je n y avais pas pensé en effet, sa peut etre intéressent. Mais le quel ? :]



Les sac a toxine sur les hormas je suis pas fan, je prefere jouer sur le nombre plutôt
C est vrai qu un venom peut etre intéressent mais il faut trouver les points

pour les craches morts je peux les enlever pour gagner 10 points pour un souffle

Pour le 2eme biovore je ne comprend pas ton point de vue, c est quand meme pas cher pour la menace qu il représente.



Et non il n y aura pas d aéronef ni de CMV sinon j aurais mis un Tyty DDJ


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAV' timestamp='1402817000' post='2588671']
[quote]Par contre, j'espère qu'à 1000pts tes adversaires jouent peu d'aéronefs, parce que sinon t'as pas grand-chose pour lutter contre... [/quote]

et :

[quote]C'est un tournoi a 1000 pts, au niveau des restrictions il est interdit au Volant.[/quote]
[/quote]

Oups[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img].
J'ai édité cette partie-là et approfondi un peu mon précèdent post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.