Invité Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) https://www.indiegogo.com/projects/sukubus-team-fantasy-football-miniatures Un projet Indiegogo pour sortir une équipe de succubes/slaaneshistes pour bloodbowl qui m'a l'air plutôt sympathique, en 28mm. Je les imagine étrangement bien en furies / dévotes de slaanesh dans une armée ^-^. Les prix sont plutôt abordables. Modifié le 14 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ce que je reproche un peu à tout ces projets qui se veulent du bon (ou parfois du mauvais) proxy pour GW... c'est que ça se veut du proxy pour GW. Aucune réelle nouveauté. Je trouve ça dommage que la créativité soit guidé par la volonté de faire comme le leader mondiale de la figurine de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Hmmm. De la proxy deluxe, alors, car cette équipe ne correspond à rien dans Blood Bowl à la base. On peut éventuellement la jouer en "compte comme", mais au premier coup d'oeil, les habitués du jeu ne feront pas tout de suite le rapprochement. Ici, c'est un nouveau studio qui, suite à la création d'une figurine en guise de prix pour divers événements, s'est dit que ça serait sympathique d'en faire une équipe complète sur le même thème. Cela colle en plus à leur logo. Dire que ce n'est pas une nouveauté/original, c'est un peu poussé...les équipes de succubes, ça ne court pas les rues dans le monde des éditeurs de figurines. Et puis...désolé de vous l'apprendre, mais il n'y a pas que Bloodbowl comme jeu de football fantastique, désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote name='valerian90' timestamp='1402772861' post='2588560'] Ce que je reproche un peu à tout ces projets qui se veulent du bon (ou parfois du mauvais) proxy pour GW... c'est que ça se veut du proxy pour GW. Aucune réelle nouveauté. Je trouve ça dommage que la créativité soit guidé par la volonté de faire comme le leader mondiale de la figurine de jeu. [/quote] +1 avec toi. C'est comme tous ceux qui quand ils voient des figs d'autres marques/jeux ne peuvent s'empêcher d'écrire : ça fera de parfaits proxy pour mon armée de GW... j'ai l'impression que quoiqu'il sorte comme jeux ou fig, on fait toujours le rapprochement aux jeux GW...bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Oui mais bloodbowl n'est plus soutenu - vendu par GW, donc je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à ce genre de boite. Perso en grand amateur de 40k je suis toujours ravi d'apprendre que tel ou tel studio vend des proxys, ça enrichit la gamme et nos possiblités. Quand en plus ça se fait sur un jeu abandonné par Games, aucune raison de ne pas profiter ^^ Et comme dit au dessus, ya pas que BB dans la vie (enfin ça je le savais pas />). Perso si je dis toujours "ça ferait un bon proxy" c'est tout simplement parce que je ne joue qu'à Necromunda / Inquisitor / Mordheim et que j'ai une vision complètement [i]warharmocentrique[/i] (quel beau néologisme) du monde de la figurine, dû à mon amour pour ces jeux et cet univer. Ya pas de mal à être un bon proxy. Ce qui est mal c'est d'en être un mauvais. /> ps: j'ai envie de faire un peu mon troll : http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_requestid=5705215 Où vous voyez que GW fait du bloodbowl ? Que la boite produit et vendu des figurines ? Modifié le 14 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Arrrgh... me tâte... [quote]mais au premier coup d'oeil, les habitués du jeu ne feront pas tout de suite le rapprochement.[/quote] ??? Tu plaisantes? En bon gros FBDM de BB, je peux te dire que le rapprochement, il se fait direct, en proxy féminin de la nouvelle équipe de Khorne ou de EN au féminin... Mais bien sûr que si, on fait "obligatoirement" et presque par réflexe le rapprochement! [quote]Aucune réelle nouveauté[/quote] Pas mieux... Les piques, les ballons piquants (autant le ballon de la thrower a un petit quelque chose de nouveau, autant celui de la kicker est un bête plagia du ballon BB de GW)...C'est commun à 90% des proxy BB... Barbarus : en même temps, si ils n'y étaient pas, on le leur reprocherait, faut aussi le reconnaître... Mais des lames de rasoir auraient aussi pu le faire, mais c'est bien plus complexe à sculpter/mouler pour avoir un rendu optimal je présuppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Moi je trouve ça cher pour une simple équipe de BB. C'est sympa mais sans moi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='Barbarus' timestamp='1402784419' post='2588622'] En bon gros FBDM de BB, je peux te dire que le rapprochement, il se fait direct, en proxy féminin de la nouvelle équipe de Khorne ou de EN au féminin... Mais bien sûr que si, on fait "obligatoirement" et presque par réflexe le rapprochement! [/quote] Quelle nouvelle équipe de Khorne? Tu parles des démons parus dans le jeu vidéo? Khorne n'est pas trop fan des succubes à tendance perverse. Elles ne s'approchent pas trop des concepts elfes noirs, non plus (avec aussi peu de protections, difficile de justifier l'armure 8). Cette équipe n'est pas conçue selon un roster existant. Les figurines sont parties de concepts bien particuliers, c'est aux acheteurs de voir à quel rôle ils vont les destiner. Notez aussi qu'ils vendent les figurines séparément et qu'ils tablent également sur les collectionneurs/peintres. Si tu as ça sur un terrain de jeu, sans que le joueur qui les possède ne le précise, tu ne sais pas ce que tu affrontes. Ils proposent aussi un service de peinture professionnelle. L'ensemble reste en fait dans les prix habituels des figurines de type "jeu d'escarmouche/haute qualité". Cela reste encore raisonnable, surtout que les frais de port sont offerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés