JB Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 [color="#1C2837"][size="2"][quote]Si ça te saoule pas why not, je suis sur que ça servira[/quote][/size][/color] [color="#1C2837"][size="2"]si on est pas trop nombreux dans ma caisse, j'emmène ça[/size][/color] [color="#1C2837"] [/color] [color="#1C2837"] [/color] [quote]@JB: je te laisse en parler au staff (surtout attendre le retour de Didier) mais je suis d'accord avec toi. [/quote] je laisse faire Kiri pour la discussion préparatoire au tournoi à ce niveau. Pour les plateaux d'ajouts de 60cm, je lui en parlerai à mon prochain passage [quote]Au fond y'a de quoi faire 6 tables de 1m60[/quote] par contre si tu prévois qu'on joue sur 1m60 de large, mes tapis sont useless. Dis moi! [quote]aurez-vous le 30 les bouquins et la fig de nagash en magasin? [/quote] Peu probable vu que le 30 est la date de PREcommande: [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Nagash"]http://www.games-wor...om/fr-FR/Nagash[/url] [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Nagash-French"]http://www.games-wor...r-Nagash-French[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Non justement, la figurines sort officiellement le 30 aout ^^. Si tu la preco sur le site elle seras envoyé le 30. Mais bon si vous ne l'aurez pas, c'est pas grave j'irais au games du coin :/. [color=#999999][font=Georgia, serif][i]Produit en précommande expédié à partir du 30 août 2014[/i][/font][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 [quote name='JB' timestamp='1408783022' post='2619877'] [quote]Au fond y'a de quoi faire 6 tables de 1m60[/quote] par contre si tu prévois qu'on joue sur 1m60 de large, mes tapis sont useless. Dis moi! [/quote] Juste sur les tables du fond, histoire de pouvoir mettre 6 tables. Je repasse au mag cet aprém de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 [color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2]Non justement, la figurines sort officiellement le 30 aout ^^. Si tu la preco sur le site elle seras envoyé le 30. Mais bon si vous ne l'aurez pas, c'est pas grave j'irais au games du coin :/. [/size][/color]<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(250, 251, 252);"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(250, 251, 252);">[color=#999999][size=2][font=Georgia, serif][i]Produit en précommande expédié à partir du 30 août 2014[/i][/font][/size][/color][color=#1C2837][size=2] [/size][/color][/quote][color=#1C2837][size=2][/size][/color] En effet j'ai vu cela depuis. Le mieux c'est que tu passes un coup de fil à la Taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Bon j'ai remesuré, y'a effectivement de quoi faire 11 tables (dont 6 au fond). Si y'a des défis, vous avez jusqu'à jeudi pour les lancer/relever. A vous /> Modifié le 24 août 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je défie JB, je suis trop jaloux de sa coupe de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pratique les espaces en trop, pour poser sa bière ou ses fig' mortes. Sans, ça risque d'être compliqué vu l'espace de la salle du bas ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Surtout sa bière. Je ne connais pas les figs mortes . Vivement les appareillements Par contre Kiri, essaie de voir pour mettre 5 tables en haut et 6 table en bas pour permettre à tout le monde de jouer en haut et éviter le sauna à partir de la deuxième partie (ça a été LE reproche du dernier tournoi à la WT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Si des amis veulent passer pour regarder une partie est-ce possible? Je préfère poser la question avant ^^ pour ne pas avoir de surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui bien sûr tu peux passer regarder. Y aura encore un peu de place pour les spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Par contre, si spectateurs il y a (toujours un plaisir d'avoir des gens s'intéresser au Hooby), qu'ils n'oublient pas que nous sommes en tournoi et donc pas de remarques sur le jeu ou de questions aux joueurs pendant les parties svp ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pas de soucis, je les ai prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 "J'aurai pas fait ça" (dédicace Seven) est banni Je suis d'accord avec toi Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Va checker tes MP mweax stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je n'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 [quote name='kiri' timestamp='1402780687' post='2588600'] - ligne de vue "simple" en mode ETC [/quote] Afin que tout soit clair pour tout le monde: [i]Terrain pieces are divided into ones that:[/i] [i]- Block LoS: Hills, Buildings and impassable terrain.[/i] [i]- Don't block LoS: all other terrain.[/i] [i]Unit is considered to be in hard cover when:[/i] [i]- majority of unit's footprint is obscured from shooter's Line of Sight by an interfering unit or a LoS blocking terrain, as described on page 41 BRB[/i] [i]- unit is garrisoning a Building, as described on page 127 BRB[/i] [i]- unit is defending an obstacle, as described on page 122 BRB[/i] [i]- majority of unit's footprint is in Ruins[/i] [i]Unit is considered to be in soft cover when:[/i] [i]- your models shoot through or into woods, as described on page 119 BRB[/i] [i]Models shooting from hills or buildings don't get the hard cover penalty for shooting through interfering units, unless interfering unit is also on hill.[/i] [i]Units with majority of its footprint on hill do not receive hard cover for being shot at through interfering units, unless interfering unit is also on hill. [/i] [i]Large Targets can't claim cover for obstacles, ruins and interfering units.[/i] [i] [/i] [b]SOIT, en français[/b]: [i] [/i] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]Terrains divisés en ceux qui: [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- Bloquent les lignes de vue: collines, bâtiments et terrains infranchissables. [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- Ne bloquent pas les lignes de vue: tous les autres terrains. [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]L'unité est considérée comme à couvert lourd lorsque: [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- la majorité de l'empreinte au sol de l'unité est caché à la ligne de vue du tireur, par une unité interférente ou un terrain bloquant les lignes de vue, comme décrit à la page 41 du livre de règles [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- l'unité est en garnison un bâtiment, tel que décrit à la page 127 du livre de règles[/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- l'unité défend un obstacle, tel que décrit à la page 122 du livre de règles [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- la majorité de l'empreinte au sol de l'unité est dans une ruine [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]L'unité est considérée comme à couvert léger lorsque: [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]- Vos figurines tirent à travers ou dans les bois, comme décrit à la page 119 du livre de règles [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]Les figurines tirant depuis les collines ou les bâtiments n'ont pas la pénalité de couvert lourd pour le tir à travers des unités interférentes, sauf l'unité interférente est également sur la colline. [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]Les unités avec la majorité de leur empreinte au sol sur une colline ne reçoivent pas de couvert lourd pour se faire tirer dessus à travers des unités interférentes, à moins que l'unité interférente soit également sur la colline. [/i][/size][/font][/color] [color="#222222"][font="arial"][size="2"][i] [/i][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial"][size="2"][i]Les grands cibles ne peuvent pas prétendre à des couverts pour des obstacles, des ruines et des unités interférentes.[/i][/size][/font][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 [quote name='Lakelui' timestamp='1408906461' post='2620656'] Je défie JB, je suis trop jaloux de sa coupe de cheveux. [/quote] Ok, si après tu te coupes plus les cheveux courts pendant 24 ans..... (advienne que pourra pour la calvitie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah ça risque de devenir moche, j'ai intérêt à gagner ... pour le bien de l'Humanité ! Question orga : quelle taille doit être jouée pour les socles des pégases elfes noirs ? 40*40 ou 50*50 ? Etant donné que la seule référence, à savoir celui de Morathi, vient de changer sur le site officiel de GW pour du 50*50 ... Ca change beaucoup de choses en terme de jeu et de modélisme. Merci pour votre précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 [color=#1C2837][size=2][quote]Ah ça risque de devenir moche, j'ai intérêt à gagner ... pour le bien de l'Humanité ![/quote][/size][/color] [color=#1C2837][size=2]tu noteras que j'ai pas mis ta défaite comme condition de rénonciation aux cheveux cours, mais juste de jouer contre moi [/size][/color] [color=#1C2837][size=2] [/size][/color] [size="2"][color="#1c2837"][quote]Etant donné que la seule référence, à savoir celui de Morathi, vient de changer sur le site officiel de GW pour du 50*50 ...[/quote][/color][/size] [color=#1C2837][size=2]Pas que sur le site. Des acheteurs de Morathi pas si récents que cela ont confirmé le 50x50![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'annonce à l'avance pour mon troisième adversaire du samedi qu'il faudra se tirer les doigts durant la partie car je partirai à 19h45 de la Waaagh. Même si le retro-planning de Charles me semble exagéré (3h pour une partie à 2000 pts ?!) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je défie le jeune Hasael le repêché, parce que je voulais faire la revanche contre GPN et que je ne pourrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Avez-vous besoin que je rapporte un carton de décors du FBJ samedi matin? De quoi faire 3-4 tables. Avec des forêts aux arbres amovibles Ca va basher ce week-end a la Waagh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 @Babnik: OUI @Muet: Allez Captain Zazette défonce le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Défi relevé avec plaisir Muet Hasael, alias Hasa, alias Zaza, alias ZAzette (à mon grand désespoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés