Azogh Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour, Je vais faire simple, Si je m'en réfère à la page 41 section "Pas d'armes de mêlée spécifiée, Ce passage signifie-t-il selon vous que tout les spaces marines possèdent donc une arme de CàC en plus de leur équipement standard ( et par extension les SMC et en fait toutes les autres figs également) ? J'aimerais avoir votre avis sur le sujet car si c'est le cas ma liste SMC ne coute plus le même nombre de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Non, car leur pistolet est utilisable comme une arme de mêlée. C'est surtout à rappeler pour les unités Xenos qui, en général, n'ont que leurs armes de tir dans leur équipement (encore que, c'est à vérifier). Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Tu trouveras toutes tes réponses et arguments dans ce post :[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218541&st=0&p=2576127&hl=arme&fromsearch=1&#entry2576127"][V7][Regle] arme de corps à corps[/url] Modifié le 15 juin 2014 par Belesprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [b]Modo TheBoss™ : Réponse déjà donnée, je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés