Haaz Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'étais passé à côté du sujet, c'est de toute beauté ! :) Le soclage est superbe et j’adhère totalement à la mise en peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIN Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci à tous pour vos comentaires encourageants. Les kurnous sont bien plus avancés maintenant et mériteront une photo moins pourrie ;) ( il reste juste des détails à apporter aux cavaliers et à la bannière). J'espère pouvoir très vite les achever et détailler la palette des couleurs utilisées. A bientôt donc :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIN Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Quelques forestiers en maraude dans le bois aux murmures :) NB : le bois est encore en WIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'aime beaucoup c'est vraiment bien peint ces petits forestiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine_hxc Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon, c'est définitif... je te HAIS ! La peinture est magnifique, la végétation à la peau, c'est vraiment grandiose... Je suis jaloux ! Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés