jean-louis Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut Argol, je te met un ancien tuto que j'avais fait (comme j'ai plus la main dessus et que j'ai eu des sites disparus, [color="#FF0000"]il n'y a plus de photos[/color]) il reste le texte, pour voir les résultat, il suffit d'aller sur mes deux gros projets en section décors. Je te conseille quand même de séparer les murs des sols et si tu fais des moules en latex assez épais ils n'ont pas besoint d'être consolidés, juste tenus entre des murs de légo par exemple. Tu peux aussi dupliquer tes meubles sans problème. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110167 Pour les questions complémentaires, par mp. Cordialement Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés