Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1850 theme fantome

Izum

Messages recommandés

Salut,

Je me penche en ce moment sur une liste a thème de fantômes Eldars.

J'aimerais vos avis sur cette liste dans un premier temps:

[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Spirite[/color][list][*][color="#00a650"]1 Spirite[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Spirite[/color][list][*][color="#00a650"]1 Spirite[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de Gardes fantômes[/color][list][*][color="#00a650"]5 Garde fantôme[/color][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color][list][*] 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade de Gardes fantômes[/color][list][*][color="#00a650"]5 Garde fantôme[/color][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color][list][*] 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escouade de Guerriers fantômes[/color][list][*][color="#00a650"]5 Guerrier fantôme[/color][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color][list][*] 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Chasseur fantôme Hemlock[/color][list][*][color="#00a650"]1 Chasseur fantôme Hemlock[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Chevalier Fantôme[/color][list][*][color="#00a650"]1 Chevalier Fantôme[/color][list][*] 1 Canon solaire et Bouclier Rayonnant, 1 Canon stellaire, 1 Rayonneur Laser[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Seigneur Fantôme[/color][list][*][color="#00a650"]1 Seigneur Fantôme[/color][list][*] 1 Lance ardente, 1 Rayonneur Laser[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Seigneur Fantôme[/color][list][*][color="#00a650"]1 Seigneur Fantôme[/color][list][*] 1 Lance ardente, 1 Rayonneur Laser[/list][/list][/list]

Tactique: Les spirits en rune de bataille avec des fantome la ou ils seront le plus utile en fonction des sorts.
le chevalier ce balade, les seigneurs allume toutbce qui bouge pour coyvrir l'avance des guarde/guerriers.

Sur cette liste je suis parti sur des fantôme en serpent.
Que donnerais des Fantôme par 10 en pampas?

Je sais que mélanger fluff et dureté de liste sont compliquer mais est-ce que cette liste n'es pas complètement liquide?

Merci d'avance :D/>/>/>

Petite question regle, le sort dissimulation des runes de bataille peut ce cumuler au zig zag et l'holochamp d'un serpent et monter la sauvegarde de couvert a 2+?

ps: message envoyé a partir de mon téléphone, je ne peut pas garantir la mise en forme ^^

Modifié par Izum

Ok pour la sauvegarde de couvert, 3+ sur un bl12 qui ignore les lourd sur 2+, faut pas trop en demander ^^

Pour le CF premièrement le prix >_< et j'ai peur de me faire insulté par mes potes si je sort deux gros trucs pareil :D

Et donc c'est mieux en serpent et moins nombreux plutot que l'inverse?

Salut

Liste sympat mais est ce que tu peux nous dire dans quel millieu est ce que tu joues. Ca permetrai de pouvoir te conseiller au mieu.

Sinon depuis un vehicule tu ne peux lancer aucune benediction seulement des decharges psy.

A+

Et le serpent a pas de poste de tir. C'est vrai, désolé pour la question je le savais en plus --'

Et je joue qu'avec des amis mais il ce pourrai qu'on aille en tournois bientôt donc je veux pas etre trop dégueu vis a vis de mes amis mais ne pas me faire éjecter au premier tour non plus d'un tournois.
Donc mi-dur? ^^

Dans un premier temps j enleveré les SF et le hemlock pour rentrer un WK et peut etre si tu as les points un serpent avec vengeur.

Pour ton WK je ne suis pas fan du canon solaire je le trouve vraiment trop chere. Mais ce nest que mon avis.

Sinon je ne vois pas bien l interet du deuxieme spirit?

Tu pourrais equiper au moins une unité de GF avec des faux cela te permetra de gerer le populeux et de faire un peu plus peur à tes adversaires.

Voila mes 2 sous

A+

Comme dit, deux WK ca me tente moyen, c'est plus mou du coup mais c'est trop pour mes partie avec mes amis, d'ici que l'armée soit monter je verrais a en inclure un deuxième pour tournoyer ^^

Question qui me viens a l'esprit, les SF et WK sont des CM donc c'est vraiment utile de payé des armes supplémentaires?

Seulement voilà, en SF de base je gere pas les blindage de moins donc la éventuellement rayonneur et lance ardente. A ce moment il faudrais prendre les LF pour la passe/contre charge?
Et le WK, le laisser de base pour ses deux tir F10? Ou prendre rayo/canon stellaire pour un peu plus de satu F6? Et a ce moment payé une petite invu a sabrz spectrale? (plus pour le style :3)

Le spirite est la pour booster une deuxième escouades de guarde en fonction des pouvoir psy et apporter un peu plus de dès en phase de magie.
Ca vaut le coup? ^^

Les vengeurs j'en veux pas, simplement parceque c'est pas fantôme ^^

Sinon je peux grapiller des points pour mettre une 4eme escouade de guarde en serpents et une en LF. (a vu de nez je sais pas du tout où trouver autant de points ^^

Salut

Pas trop mal comme petite liste.

Avec 2 escouades de GF, tu as tes unités anti-char. Je passerai donc la troisième en faux.

Pour les serpents: si tu paye qu'une arme, je te conseil le Cshu qui est perfo plutot que le ray. En revanche, si tu prend le ray, paye toi un Cshu pour le jumeler avec la règle verouillage. Ca te permet 7 tir jumelés de force 6 dont 3 perfo. Et tu garde ton bouclier.

Le ou les SF pourront toujours se faire les blindés à la main et de toute façon ils vont attiré pas mal de tir ;)/>/>. Perso je les joue avec lance ardente, épée, LF pour le courte portée.

Pour les spirites, je te conseil de jouer en iyanden qui te permetra d'en prendre jusqu'a 5 en un seul choix QG et de prendre le WK en seigneur de guerre. Après si tu ne l'as pas, 2 spirites reste rentable, bon psyker pas cher avec petite règle idéal pour les fantomes.

Concernant le WK, même si c'est cher j'aime bien le C-solaire avec ray. Ca t'assure au mini une escouade de terminator en une phase de tir (encore vérifié ce week-end :)/>/>).

Le hemlock est sympa c'est vrai mais attention aux armées sans peur et ceux qui ne connaissent pas la peur.

voilou bonne chance Modifié par La larme d'Azuryan