perno Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour. On m'a dit à la ludo que l'on avait le droit (avec les SM) de prendre seulement 1 choix de Titans par tranche de 3000 points d'armées. François m'a dit que non et que la seule règle était 1/3 de points max (ce que j'avais cru comprendre...) Jusque là, OK... Le seul problème est le suivant : quel est alors l'intérêt de préciser que l'on peut prendre 2 warhound pour un choix ? Parceque je vois pas franchement l'intérêt de jouer un détachement de deux bestiaux si on peut les jouer séparément !!! Voilà... La question est importante... Elle détermine si je peux monter à 12000 points ou pas ! Sinon... Une idée pour le coût du Titan Imperator ? :'( Perno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Jusque là, OK... Le seul problème est le suivant : quel est alors l'intérêt de préciser que l'on peut prendre 2 warhound pour un choix ?Parceque je vois pas franchement l'intérêt de jouer un détachement de deux bestiaux si on peut les jouer séparément !!! C'est ce que j'ai fait à la derniere partie, car je trouvais ca plus interessant... Ca evite de se faire breaker au bout de trois pions d'impact, ca permet d'activer les deux en un seul coup, ca permet en alternant celui qui est devant de répartir les degats au lieu de se les faire detruire les uns apres les autres, ca donne une meilleure puissance en assaut... Je continue? En fait, l'interet de les jouer separement est de pouvoir les separer pour intervenir en deux endroits séparés, mais je suis pas sur qu'un seul ait une puissance suffisante pour etre utile... Bref, le choix ne me parait pas si evident que ca, ou en tout cas pas dans le sens que tu indiques... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ok... Ok... Je rentre chez moi... Perno. PS : 12000 points c'est assez gros pour toi comme armée ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fjal Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 2 * 1 titan = 2 activations, possibilité de taper sur 2 formations 1 * 2 titans = meilleure résistance Purement un choix délicat, même si je pense que les mettre ensemble doit être plus efficace. Sinon, puisque vous êtes en RP, où jouez-vous ? La ludo, pour un non-motorisé habitant Paris Est, peu dispo le vendredi soir, n'étant pas le meilleur endroit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés