Shas-0-Tolku Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Bonjour a tous, Avec la nouvelle sortie Orks (et surtout les Flash Gitz), je voulais avoir conformation par rapport aux unités embarquée dans un transport découvert. Si le véhicule a bouger, les orks a l'intérieur peuvent tout de même faire feu, mais ont-ils droit a leur +1 en CT avec les Vizeur? Merci de m'éclairer dans ce moment de doute />/>/> Shas'0 Message édité. Modifié le 16 juin 2014 par Shas-0-Tolku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [b]Modo RabbitMaster: Il manque un [TAG] dans le titre du sujet, merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet, édite le premier message (bouton "Modifier") et clique sur "Utiliser le message complet". [/b][b]La liste des [TAG] avec leur écriture exacte est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b] [b]P.S.: Les [TAG] s'écrivent avec des crochets [ ] et non des parenthèses ( )[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas-0-Tolku Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Est- que ce silence signifie que personne ne sait? Peut être que je n'ai pas été claire, je vais exposer plus largement mon dilemme. 5 flash gitz embarqué dans un Chariot veulent tirer. Le chariots a bouger en phase de mouvement, le chariot étant un véhicule découvert toute les fig' a bord peuvent tirer. Cependant, sont-ils considérés comme étant rester immobile et ainsi ont t-il droit a la règle de leur Vizeur leur conférant +1 en CT? Merci de vos réponses Message envoyer depuis un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='Shas-0-Tolku' timestamp='1403106227' post='2590359'] Cependant, sont-ils considérés comme étant rester immobile et ainsi ont t-il droit a la règle de leur Vizeur leur conférant +1 en CT? [/quote] Pour savoir si les figurines sont considérées comme ayant bougé (ou non) en fonction du mouvement du véhicule, il suffit de bien relire la page 80 du livre des règles (en particulier le paragraphe en haut à droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés