HeroQuestFrance Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Lurchbrick qui nous avait déjà pondu heroquest avec 2 extensions s'est attaqué au mythique space crusade il y ap lus de 2 ans. La démo est aujourd'hui ultra aboutie et disponible sur son site. En anglais bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Un lien peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Beh google LURCHBRICK tu tomberas sur son site normalement. Il faut surveiller sur ye old inn les mises à jour du jeu (4 depuis sa sortie la semaine dernière corrigeant pas mal de bugs) C'est à ce jour la meilleure version de space crusade en jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je pense qu'il s'agit de ceci : http://members.westnet.com.au/brick27/compgame.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Il en est à la 4ième mise à jour et plein de bugs ont été corrigés. J'ai testé l'éditeur de missions : ça fonctionne très bien j'ai pu en échanger avec des amis ! Il bosse sur la première extension là c'est prévu avant la fin de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés