Aller au contenu
Warhammer Forum

[TYRANIDS] Guerriers Tyrannides 2010 vs. 2014


sasuke

Messages recommandés

Hello,

Je me remets a 40K et suis interesse par les nouveaux guerriers Tyrannides. Collectionneur dans l'ame, je souhaitais savoir quelles etaient les differences entre le kit des Guerriers Tyrannides sorti en 2010 et le nouveau :

[b]Guerriers Tyranides 2010[/b]

[img]http://media.mightyape.net.nz/images/products/21008496/Warhammer-40000-Tyranid-Warrior-Brood-15036635-5.jpeg[/img]

[b]Guerriers Tyranides 2014[/b]

[img]http://www.milsims.com.au/sites/milsims.com.au/files/imagecache/product_full/prodimg/51-06_tyranid_warriors_2014-426601389080302d.jpg[/img]

Un vendeur de GW m'a assure qu'il s'agissait de nouvelles sculptures mais a bien regarder, il y a de nombreuses pieces similaires (torses, tetes, griffes, jambes, etc...)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de lister les nouvelles pieces de la boite de 2014? Les epees d'os, serres perforantes ainsi que bioknouts semblent nouveaux. Par ailleurs, on dirait que les anciennes pieces (torses, griffes tranchantes, tetes, jambes, etc.) ont ete resculptees en digital pour de l'impression 3D.

Merci d'avance :)/>/>/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des figurines en elle même il n'y a pas beaucoup de différence, aligner des guerriers de 2010 à côté de ceux de 2014 ne fait pas tâche. Par contre cette dernière contient la totalité des options d'armement disponibles pour l'escouade (l'ancienne ne contient ni épées d'os, ni bio-knouts) ainsi que les pièces nécessaire pour monter un tyranide prime.

Au vu de la quantité de rabiots supplémentaire, je trouve que la nouvelle boîte a un rapport qualité prix bien plus intéressant que l'ancienne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]/> Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme la si bien expliqué @Sedral il y a tous les options dans la boîte. Mais niveau changement du désigne c'est plus des petits détails genre certaines langues qui pendouille, le bras gauche du canon venin, les genres de traits sur leurs genoux, les pinces broyeuses (serres perforantes) avec trois griffes et pour finir le kit est plus facile à monter que l'ancien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses. J'ai cru comprendre que les sculptures aient ete entierement revues en 3D pour une impression 3D.

Ainsi, les nouvelles pieces par rapport a la boite de 2010 seraient :

- bioknout
- epees d'os
- serres perforantes / pinces broyeuses
- epaulettes Tyranid Prime
- bras gauche canon venin
- jambes (visiblement au niveau des genous?)

Y a-t-il eu des changements sur les griffes tranchantes (meme infimes) ainsi que sur les tetes et les torses? Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Y a-t-il eu des changements sur les griffes tranchantes (meme infimes) ainsi que sur les tetes et les torses?[/quote]
Sur les griffes, aucun changement, pas même d'orientation de poignet/coude. Par contre, il y a une carapace de tête qui a été ajouté, ainsi qu'une machoire avec une langue bien pendue comme dit plus haut)

Et pour rajouter en détails, le canon venin, l'étrangleur et les glandes d'adrénaline ont été complètement relooké, ressemblant plus à ceux disponible pour les créature monstrueuse, en plus petit (et pas simplement un changement de bras comme j'ai pus lire), et il y a 3 pose de jambes. Sans compter les éléments pour le Tyranide Prime, qui sont une mâchoire, une carapace de tête, ue carapace d'épaule, une carapace de dos, et un accesoire pour le bout de la queue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la plupart des changement ont déjà été dit, je souhaite juste préciser une chose de plus pour avoir eut les deux version à monter. La version 2014 est dans l'ensemble plus agréable à assembler avec moins d'embêtement pour les jambes et la queue principalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.