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[BA] Compagnie de la mort


Alexandre 40k

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Salut,

J'aimerais me faire une liste avec les bloods angels et comme j'adore les chars et les compagnie de mort j'aimerais me faire 2 escouades de 10 compagnies de la mort avec astorath et 1 chapelain embarqués dans 2 land raider redeemer.

J'ai réfléchit et en équipement je mettrai (pour les 2 escouades) 5 avec épées tronçonneuse, 3 avec épées énergique et la est ma question soit 1 hache énergétique et 1 gantelet ou 2 gantelets
Sachant que avec [size="2"]1 hache énergétique et 1 gantelet j'aurai (en charge) 5 attaque de force 6 et 4 attaque de force 9 à [/size]initiative[size="2"] 1 ou 8 attaque de force 9 a [/size]initiative 1 avec les 2 gantelets

[size="2"]A mon avis les 2 gantelets sont la meilleur option mais quand pensez vous[/size]

[size="2"]Et quel est votre avis dur 2 [/size]escouades[size="2"] ce compagnie de la mort avec astorath et chapelains en redeemer ?[/size]

[size="2"]Voila. [/size] Modifié par Alexandre 40k
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Tout dépend du reste de ta liste, cependant la Compagnie de la mort est cool mais un mauvais choix V7 : tout prend les objos sauf eux, vu que leurs regles leur interdit de prendre les objectifs.
Par contre, leur dread peut les prendre...ainsi que leurs transports assignés (ce qui risque de donner des parties étranges avec non pas des rhinos pour amener des troupes sur les objos, mais plutôt des troupes pour escorter le rhino lui meme vers l'objo)
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[quote name='lilith0626' timestamp='1403088743' post='2590222']
D'un autre coté Astorath est de type infanterie de saut hors seul de l'infanterie peu monter dans un transport [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]
[s]Justement non une unités de saut a la règle spéciale massif donc elle ne fait que compter pour 2 place dans un véhicule et comme le redeemer a 12 place je peut le mettre dedans avec 10 compagnie de la mort.[/s] Bon certes son réacteur dorsal ne serviras à rien (sauf pour fuir).

En faite ta raison je vient de vérifier et j'ai confondu avec le stormraven donc non astorath ne peut pas allez dans le land raider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Mais c'est une raison de plus pour acheter un stormraven à la place d'un land raider. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


Je ne sais pas encore ce que je mets dans ma liste mais je vais surement rajouter des escouade d'assaut en plus et pourquoi pas des dreds de la compagnie de la mort avec griffes de sang en drop pod. Modifié par Alexandre 40k
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L'idée d'une liste full compagnie de la mort est sympas meme si niveau cac tu va tout défoncer, mais comme la dit "nael van darnus" ben ils pourrons pas capturer les objectifs, leurs rhino eux le pourrons ( va savoir )

Apres astorath peut très bien rentrer dans un land raider/storm raven, il est massif et si cette régle l’empêcher de rentrer dans un land raider tu ferais comment avec des termos?

[b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=219436"][/url]
[/b]
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[quote name='Severeck' timestamp='1403488003' post='2592337']
L'idée d'une liste full compagnie de la mort est sympas meme si niveau cac tu va tout défoncer, mais comme la dit "nael van darnus" ben ils pourrons pas capturer les objectifs, leurs rhino eux le pourrons ( va savoir )

Apres astorath peut très bien rentrer dans un land raider/storm raven, il est massif et si cette régle l'empêcher de rentrer dans un land raider tu ferais comment avec des termos?

[b]
[/b]

[/quote]

Les termi sont de l'infanterie Astorathlui est infanterie de saut et p80 du GBB : "un transport peu embarquer une seul unité [b]d'infanterie[/b] et/ou n'importe quel nombre de PI (tant qu'ils sont également de[b] l'infanterie[/b]..." le fait d’être massif n'a rien a voir sans règles spé qui le permettent ( le storm qui peu prendre un dread et de l'infanterie de saut ou le pod pour le dread...) un châssis ne peu transporter que de l'infanterie (si non il ne me reste plus qu'a mettre mes motos ou mes CM dans mes transports [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img])
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oui je suis d'acc mais comme la régle infanterie de saut te donne la règle bulky, soit tu prend 2 place mais tu garde la regle infanterie, par contre tu ne peut pas mettre de moto dans un land raider/storm ( meme si on peut dans le thunderhawk).

Par contre on ne peut pas en mettre dans un rhino/razor
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Pour répondre à ta question initiale, moi pour 10 membre de la Cie de la muerte, j'ai un gantelet et 2 haches.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de trop charger en point.

Si tu y pense, avec un chapelain et en chargeant (faisable si tu est dans un LandRaider), tes 10 marines en noir à poils font déjà 13 morts sur du SM de base ou 6 morts sur du totor (statistique made in première tasse de café de la journée). Le gant c'est clairement pour pas être à poils face au gros gros trucs (véhicules Necron, dreads, bastion et LAndsraideurs) et les haches, c'est plutôt pour les tours où tu ne charge pas histoire d'avoir encore du mordant. Et je compte pas les patate de chapelain/Reclusiarque.

Ta config avec 3 épées NRJ + une hache et un gant, c'est un coup à nettoyer une escouade de 25 SM en une charge ... ce qu'on ne croise pas souvent.
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Une conf. que je joue : 7 Cdlm en réacteur, 2 massues et chapelain de base. Ça sature bien. Si tu mets de l'énergétique, tu vas te faire allumer car la PA3 fait peur.

Tu as la mobilité pour chercher les fesses d'un char avec des grenades et les pains de F7 des massues.

Faut juste éviter les termites d'assaut BT/MT. Là, tu vas faire comme une mouche sur un pare-brise à 130 km/h ... Sproutch
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Salut
J'adore aussi la compagnie de la mort
son seule défaut? être trop violente au cac ^^

Une bonne compagnie de la mort doit trouver son équilibre à ne pas faire trop dans l'overkill
car comme dit plus haut tu va venir à bout de presque tout

Tu as astorath donc exit la limitation de compagnies de la mort

J'en profiterai pour en mettre plusieurs avec genre un gantelet dans chaque (genre 3x5 ou 4x5)


Prendre un ou deux storm pour transporter les dread de la compagnie (qui pour le coup sont super opé) et astorath et des copains

Et tu peux prendre des rhinos ou razor en transport assigné pour contrôler de l'objo et garder tes marines au chaud
Les véhicules sont rapide donc tu va pouvoir foncer avec tout en tirant a CT normale (je préfère le Canon laser + lance plasma jumelé)

Pour les armes de tir des compagnons je préfère le bolter aussi car le bonus de puissance de feu + le implacable te permet de faire des trucs vraiment sympa
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[quote name='Severeck' timestamp='1403553144' post='2592733']
oui je suis d'acc mais comme la régle infanterie de saut te donne la règle bulky, soit tu prend 2 place mais tu garde la regle infanterie, par contre tu ne peut pas mettre de moto dans un land raider/storm ( meme si on peut dans le thunderhawk).

Par contre on ne peut pas en mettre dans un rhino/razor
[/quote]

Euh non pas du tout... Seule l'infanterie peut entrer dans un LR qu'elle soit massive n'a rien à voir. Donc pas d'Astorath en Land Raider.
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Tout d'abord pour régler le problème de astorath en Land raider vous prenez votre livre de règle qui vous à coûter un bras, vous allez page 80 paragraphe 2 de la rubrique capacité de transport et ligne 2 ( on est précis pour ceux qui aurait la flemme de lire 10 lignes )
Donc le pauvre astorath est trop gros pour rentrez dans un land raider (je vois que sa)

Ensuite je pense que 2 escouades de 10 cie de la mort sa devrait suffire et donc une avec 1 chapelains dans un reedemer et l'autre avec astorath dans un stormraven + dread cie de la mort ( je ferait la liste bientôt )
Et je pense que 1 gantelet 1 hache et 2 épées devraient suffire pour tout avoiner

Voila
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Pour la CdM je pense que les jouer par 7 ou 8 serait amplement suffisant. Au delà sa commence à faire vite très très cher en point avec les équipements...

Pour ma part j'ai une seule escouade de 10 que je met soit en réacteur, soit normale.

Voici mes options :

7 Bonhomme avec 7 réacteur, 1 marteau, 1 gantelet et une épée. éventuellement un pistolet infernus sa permet de faire une MI sur E4 avant de lancer la charge.
Après Alexandre parle de hache... Bon je vois pas l’intérêt de tomber à I1 pour juste +F1, +1A . Mise sur du gantelet en charge sa fait 4A, Fx2 (10 en charge) et c'est déjà très bien.
Accompagner cette escouade d'Astorath ou d'un réclusiarque en réacteur et sa roule sur beaucoup de truc.

Si a pied, dans un Stormraven, avec un chapelain, pareil pour les armes de CAC que plus haut.

Voilà c'était mon avis
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Après de multiples tests la meilleure configuration rapport efficacité coût c'est 7 membres 3 haches pour 185 points. 4 membres supl pour absorber la riposte et les tirs de contre charge 15 attaques CC5 F6 I2 PA2 ça tombe à peu près tout même les Tides sous 3++ sont inquiètes.

En storm évidemment...

Et la plus molle mais la plus fun et la plus flexible c'est 9 bolters un gantelet en réacteur. Tu profitte un max de l'implacable tu bouge de 12 tu tire au bolter à pleine puissance et tu peux charger après WTF.


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Personnellement je les joue par 7 épée + hache + gantelet dans un strom ou par 12 avec les mêmes options en redeemer.
Les 7 suffisent largement à nettoyer, les 12 c'est de l'over kill mais ont un très bon impact psychologique sur l'adversaire ^^

Je vais bientôt tester par 10 en rhino avec bolter voir un peu ce que ça donne.
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