Nothing Gulch Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 VonKeursch aurait dû prendre sa retraite il y a déjà bien longtemps. "Mais pour faire quoi" se questionnait-il à chaque fois qu'il y pensait. C'était une question rhétorique. Il n'avait jamais vécut en dehors de son métier, qui l'avait éloigné de tout être doté de raison. "Fossoyeur, c'est avant tout une passion!", hurlait VonKeursch aux sales gamins qui jouaient à se faire peur en l'épiant. L'ingratitude de ses pairs le touchait peu: en Sylvanie, il est de bon ton de mépriser son prochain. Le vieil homme puait l'éther, la rouille et la misère. Il sentait sa fin approcher. Décidément, il n'aura jamais accompli un acte fort de toute sa longue et pénible vie. Son cimetière s'étendait sur une si grande zone qu'il n'en avait jamais exploré l'entièreté. Le seul regret du fossoyeur résidait dans cette part d'inconnu qui subsistait dans son territoire. Une nuit, VonKeursch vit un épais brouillard que l'on disait centenaire, se dissiper en un coup de vent strident. Un bâtiment se dévoila. Excité comme jamais il ne l'avait été, le pauvre hère se pressa d'aller voir à ce qui ressemblait à une crypte de noble. L'intérieur était magnifiquement décoré, orné d'or et de précieuses, si précieuses malepierres. Les yeux pétillants, son regard tourna vers le cercueil qui trônait au centre de la pièce. Son prix valait au moins 10 vies comme la sienne. Il l'ouvrit, tremblant à la pensée des merveilles de richesse que portait encore le cadavre. Depuis ce moment fatidique, le village du fossoyeur est hanté par une horrible créature. Les croquants disparaissent toujours un peu plus, à chaque tombée de la nuit. Tous maudirent le nom de VonKeursch Le Pisseux, le peu de temps qu'il purent encore le faire. ___________________________________________ Bref! C'est la résurrection de mon sujet! [spoiler] [/spoiler] Après un gros découragement dû entre autres à AOS, j'ai décidé de reprendre mon armée de vilains croquants boueux! Je verrai si je joue à King of War, Blackhammer ou autre, mais je compte bien monter une petite armée (d'ailleurs si des belges du côté de Mons voir Bruxelles sont motivés...!) Je commence avec les figurines que j'avais laissé en suspend, deux fanatiques et un petit sorcier: Et ce que j'ai sous-couché tout à l'heure, pour entre autre compléter mon unité de fanatiques et l'amener à 25 pitous: Voilà, en espérant que je puisse avancer plus ou moins vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Salut Quantrill ????, mais tu n'es plus Phantadromz ???? il y a peut-être un bug car chez moi, ton pseudo et ton avatar ont changé ! Je suppose que tu es toujours le même, donc je vais te dire que je suis ravi de revoir ce sujet ! Je suis content que tu sois passé au-delà du choc de AoS. Ce qu'on voit en préparation fait très envie. J'espère que tu ne lacheras plus maintenant. Bonne continuation. EDIT : j'ai fait une recherche du pseudo "Phantadromz" dans la base des membres et il n'y a aucune réponse à cette recherche... Modifié le 11 mars 2016 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Yes il est de retour ! Compte tenu de ton niveau de peinture et de conversion c'est avec joie que j'accueille ce retour parmi les vivants. Tes nouveaux croquants sont très disparates. Ils vont donner un excellent rendu en masse, j'en suis convaincu. Nigmidiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour/soir, Je découvre ton sujet et je suis bluffé ! Les idées de conversions (le fana gobelin transformer en flagellant... pfiou, idée de GENIE) leur réalisation et le schéma de couleurs assumé me plaisent particulièrement ! bref, sujet à suivre, vraiment fan ! Braxx PS : pour le jeu, je te conseille le 9th Age ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALE Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Quantrill ! Dis donc c'est sombre a souhait ! J'adore j'adere ! Ça fait très Mordheim, l'idée est vraiment sympa, puis tu fait très bien ressortir l'ambince ce qui est un gros plus ! Plein de conversions a venir c'est nikel ! On signe ou ? Bonne continuation !! ----KALE---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiaus Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Belge du côté de Louvain-la-Neuve si jamais :good: Ce serait un plaisir d'affronter de si jolies troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'aime beaucoup tout ce que je vois. Bravo, je vais suivre ton sujet avec plaisir si tu t'y remet sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Hello, Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir :) @Rincevent: Oui, j'ai demandé un changement de pseudo il y a déjà quelques temps, histoire d'uniformiser mes pseudos sur les différents forum où je suis inscrit :) @Mehdiaus: Ok, c'est noté! :) Voici des nouvelles recrues au féminin (ce qui manque chez les flagellants classiques, je trouve): Et un WIP de ce qui finira mon unité de flagellants, pour le moment (même si je rajouterai bien des Soeurs Repentia des Soeurs de Bataille par la suite): Pour une Sylvanie libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Un ensemble de figurines disparates, une belle peinture et une thématique forte, avec un résultat vraiment lugubre... j'adoooorrreee. Le premier répurgateur qui passerait par là serait déjà en train d'assemble du petit bois pour purifier cette accumulation de tares et de déformations congénitales c'est dire si tes figurines sont réussies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Quantrill, les flagellants sont bien repartis avec ces renforts féminins. Les figurines de droite et de gauche manquent cruellement de gaieté, elles font tellement accablées par la vie... Elles s'intégreront parfaitement, je pense. Quant à celle du milieu... Que dire... Ses parents sont réellement humains ? Il y a du sang ogre dans cette famille ! Je rejoins Nigmidiv : un répurgateur va être très hérissé si elle survit au prochain affrontement ! La suite s'annonce prometteuse. Tu parviendras sûrement à terme à proposer le pavé de flagellants le plus bigarré du monde ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés