Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Un peu d'aide sur les pouvoirs...


Triskel

Messages recommandés

Bonjour,

Débutant dans les démons,j'avoue ne pas avoir les idées très claires sur le choix des écoles de magie pour mes psykers...
Pour situer le contexte, je compte jouer Tzeencth avec une touche de Khorne (équarisseurs et héraut sur jugger).
Si pour les horreurs roses le choix en démonologie me semble normal, j'ai plus de mal pour :
- Le duc du changement
- Les princes démons

Pour le premier (le duc) : mon impression c'est qu'il vaut peut-être s'orienter vers la démonologie.
Pour les princes : j'ai l'impression qu'il faut mixer Biomancie et démonologie

Certes cela doit dépendre du match etc... mais est-ce que certains d'entre vous qui ont déjà testé la V7 et des listes démons pourraient m'apporter un peu de lumière dan ce flou total? :)

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joues invoc ça va dessuite te coûter cher, avec les fig complémentaire, tu peux te faire la main avec des listes normales, pour la magie le duc est bien car complet et la divination c'est pas mal, sans parler des combos grimoire etc...Pour l'invoc je maximiserait les charges warps/points avec du hérault, les domaines de télépathie sont bien aussi, même si marionettiste à disparu!
Jouer démonologie en première intention et surtout sans expériences précédente avec les démons c'est casse gueule à mon avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo bien sympa c'est "Endurance" sur les Equarisseurs, mais faut en jouer un paquet pour que ce soit rentable, et du coup ta liste est rapidement plombée par le coût. Je mettrais de la Biomancie sur les Princes puisque tous les pouvoirs leur sont utiles. Y'a aussi "Invisibilité" évidemment, mais c'est LE pouvoir qui actuellement divise les joueurs (parce que c'est quand même bien méchant). Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince: Biomancie puis Télépathie si jamais tu estime avoir tout les sorts que tu veux en biomancie, ceci dit à par Hémoragie, tout est plutôt bon à très bon, donc le full Biomancie n'est jamais mauvais.

Duc: Le Full divination reste son meilleur choix si il va au CaC, maintenant en mode tir, mieux vaut Kairos.

Hérault:
Tzeentch: Full Démonologie pour le combo 2++ reroll, si un second, on peux éventuellement le mettre en Divination pour lancer pressentiment sur une autre escouade

Quelque soit le match, cet distribution de sort aura de bon résultat en terme de jeu.

Pour les autres hérault/démon majeur c'est plus au feeling entre l'invocation ou les boosts.

Je rappel que pour invoquer sereinement à 3CW, il faut 8 dès. Donc l'invocation demande une liste avec un nombre de CW en conséquence, la plupart du temps on tir en démonologie pour Terre Maudite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.